Page d'accueil > Convertisseur iTunes > Convertir AAC en MP3

Comment convertir AAC en MP3 sur Mac / Windows

Triez vos chansons iTunes par genre. Vous trouverez peut-être un fichier audio MPEG, un fichier audio AAC acheté et un fichier audio Protégé AAC, etc. Quelle est la différence entre eux?

Fichier audio MPEG : Il s'agit d'un fichier MP3 standard, le format audio numérique classique. Vous l'avez peut-être téléchargée sur le Web ou copiée sur un CD à l'aide de l'encodeur MP3 intégré de iTunes.

Fichier audio AAC protégé : Un fichier AAC protégé était le type de fichier par défaut pour les morceaux achetés sur l'iTunes Store avant l'introduction du format iTunes Plus sans gestion des droits (DRM) en avril 2009. "Protégé" signifie que le morceau est un DRM. protégé et ne peut être lu que sur iTunes, avec l’identité Apple, ce qui évite la copie ou le partage du morceau.

Fichier audio AAC acheté : Un fichier AAC acheté correspond à ce que devient un fichier AAC protégé lorsqu'il a été mis à niveau au format iTunes Plus. Ce fichier a tout de même été acheté sur l'iTunes Store, mais il n'est plus soumis aux restrictions de copie basées sur DRM. Toutes les chansons vendues dans l'iTunes Store après avril 2009 sont au format de fichier audio AAC acheté sans DRM.

Pour rendre votre musique numérique super-compatible, il est préférable de convertir un fichier audio AAC en MP3. Le convertisseur de musique ordinaire ne peut pas convertir les fichiers audio AAC protégés car ils sont protégés par DRM; vous avez donc besoin d'un convertisseur de musique avec fonction de suppression de DRM. Ondesoft iTunes Converter est un logiciel de suppression professionnelle iTunes DRM qui vous permet de convertir facilement un fichier audio aac protégé en iTunes en MP3 sur votre Mac ou Windows .

Ce didacticiel vous montrera comment convertir des fichiers audio AAC protégés par iTunes en MP3.

  1. Téléchargez et installez Ondesoft iTunes Converter pour Mac ou Ondesoft iTunes Converter pour Windows .
  2. Lancez Ondesoft iTunes Converter et vous verrez que toute la bibliothèque iTunes est chargée. Cliquez sur Musique dans la colonne de gauche et vous trouverez toutes les chansons de votre bibliothèque. Il conserve également toutes les listes de lecture d'iTunes.
  3. Cochez la case en regard du nom de la chanson que vous souhaitez convertir en MP3. Triez les chansons par type et retrouvez facilement tous les fichiers audio AAC protégés.

    Convertir un fichier audio Apple Music AAC en MP3
  4. Cliquez sur «Démarrer la conversion». Vous pouvez également personnaliser le débit binaire du morceau de sortie, la fréquence d'échantillonnage, le dossier de sortie et le format du nom. Ondesoft iTunes Converter convertit les fichiers audio protégés AAC en MP3 à une vitesse 16X et vous obtiendrez bientôt les chansons MP3 sans DRM.

Conseil: Les livres audio achetés sur iTunes Store sont également enregistrés dans un fichier audio AAC protégé. Ondesoft iTunes Converter peut également convertir les livres audio iTunes en MP3. Les livres audio de Audible peuvent également être convertis tant que vous les ajoutez à votre bibliothèque iTunes.
Les chansons de Apple Music marquées comme fichier audio Apple Music AAC peuvent également être converties. Ajoutez simplement des chansons, des albums ou des listes de lecture d'Apple Music à iTunes pour qu'Ondesoft iTunes Converter puisse les reconnaître.

Lire la suite:

Produits connexes

iTunes DRM Audio Converter pour Mac

Supprimer les chansons DRM d'iTunes, de livres audio et d'Apple Music sur Mac

iTunes DRM Audio Converter pour PC

Supprimez DRM des chansons iTunes, des livres audio et de Apple Music sous Windows

Liens connexes
Conseils utiles
Hot Tags

Les utilisateurs iTunes peuvent bénéficier du convertisseur Ondesoft iTunes, qui convertit la musique et les vidéos protégées par DRM en plusieurs formats audio populaires avec une vitesse 16X et une qualité parfaite.

Michael Harper d'Amérique

Copyright © 2019 Ondesoft- http://www.ondesoft.com - Tous droits réservés.

Home > iTunes Converter > Convert iTunes Protected AAC Audio File to MP3

Convert iTunes Protected AAC Audio File to MP3 on Mac/Windows

Sort your iTunes songs by kind and you may find MPEG audio file, Purchased AAC audio file and Protected AAC audio file, etc. What’s the difference between them?

MPEG audio file: This is a standard MP3 file, the classic digital audio format. You may have downloaded it from the web or ripped the song from a CD using iTunes' built-in MP3 encoder.

Protected AAC audio file: A Protected AAC file was the default file type for songs purchased from the iTunes Store prior to the introduction of the Digital Rights Management (DRM)-free iTunes Plus format in April 2009. "Protected” means the song is DRM protected and can only be played on iTunes authorized with the Apple ID. This prevents the song from being copied or shared.

Purchased AAC audio file: A Purchased AAC file is what a Protected AAC file becomes when it's been upgraded to the iTunes Plus format. This file was still purchased at the iTunes Store, but it no longer has the DRM-based copy restrictions. All songs sold in the iTunes Store after April 2009 are in the DRM-free Purchased AAC audio file format.

To make your digital music super-compatible, it is better to convert AAC audio file to MP3. Ordinary music converter can’t convert protected AAC audio files since they are DRM protected, thus you need a music converter with DRM removal feature. Ondesoft iTunes Converter is professional iTunes DRM removal software that allows you to easily convert iTunes protected aac audio file to MP3 on your Mac or Windows.

This tutorial will show you how to convert iTunes protected AAC audio files to MP3.

  1. Download and install Ondesoft iTunes Converter for Mac or Ondesoft iTunes Converter for Windows.
  2. Launch Ondesoft iTunes Converter and you will see all iTunes library is loaded. Click Music from the left column and you will find all songs from your Library. It also keeps all playlists from iTunes.
  3. Click the check box next to the song name that you want to convert to MP3. Sort the songs by Type and you can easily find all protected AAC audio files.

    Convert iTunes AAC to MP3
  4. Click “Start Convert”. You can also customize output song bitrate, sample rate, output folder and name format. Ondesoft iTunes Converter converts protected AAC audio files to MP3 at 16X speed and soon you will get the DRM-free MP3 songs.

Tip: Audiobooks purchased from iTunes Store also come in protected AAC audio file, Ondesoft iTunes Converter can also convert iTunes audiobooks to MP3. Audiobooks from Audible can also be converted as long as you add them to your iTunes library.
Songs from Apple Music which marked as Apple Music AAC audio file can also be converted. Just add songs, albums or playlists from Apple Music to iTunes and then Ondesoft iTunes Converter can recognize them.

 

Ondesoft Product

AudioBook Converter for Mac
iTunes DRM Media Converter for Mac

Remove DRM from iTunes movies and TV shows

AudioBook Converter for Mac
AudioBook Converter for Mac

Convert AudioBook to MP3 or AAC on Mac

audio recorder for Mac
Audio Recorder for Mac

Record any audio on Mac OS

screen capture for Mac
Screen Capture for Mac

Capture any screenshot on Mac

iTunes Converter for Mac
iTunes Converter for Mac

Unlock DRM protected files on Mac

w3capture for Mac
W3capture

Convert webpages, html, htm files to image and PDF

Screen Rulers for Mac
Screen Rulers for Mac

Mac screen virtual ruler

FOLLOW US

Free lifetime software upgrade,after-sale service and technical support.
Quick reply to your questions or inquiries within 24 hours upon receiving them.
Free newsletter with discount alerts, new product information and technical articles.

Copyright © 2017 Ondesoft- http://www.ondesoft.com - All rights reserved