Accueil > Convertisseur iTunes > Convertir la musique iTunes pour Nokia Phone

Convertir des chansons iTunes / Apple Music M4P pour Nokia Phone

Les morceaux que vous avez achetés sur iTunes Store avant 2009 et les morceaux du catalogue Apple Music sont protégés par DRM . Si vous souhaitez en profiter sur votre téléphone Nokia, vous devez d'abord disposer d'un logiciel de suppression de DRM afin de supprimer la protection DRM. Ondesoft iTunes Converter est un bon choix si vous avez un tel problème. C'est un convertisseur de chansons iTunes M4P professionnel et un convertisseur de chansons Apple Music .

Étape 1: téléchargez Ondesoft iTunes Converter et installez-le sur votre Mac ou Windows.

Pour la version non enregistrée, chaque sortie audio sera limitée à 3 minutes. En outre, le convertisseur iTunes a une configuration système requise: Mac OS X 10.6.0 - 10.8.0. Lancer iTunes Converter et iTunes sera lancé automatiquement.

Étape 2: sélectionnez la musique que vous souhaitez convertir

Ondesoft iTunes Converter obtiendra automatiquement toutes les listes de lecture et tous les fichiers de votre iTunes. Il n’est donc pas nécessaire d’importer des fichiers. Les chansons, albums et listes de lecture Apple Music que vous avez ajoutés à iTunes Library seront également répertoriés.

Étape 3: définissez les paramètres dans Ondesoft iTunes Converter.

Cliquez sur l'icône “Options” en haut de l'interface principale (ou cliquez sur Ondesoft iTunes Converter - Préférences). Une fenêtre de préférences s'affichera pour vous permettre de définir les paramètres. Vous pouvez définir la vitesse de conversion, les noms des fichiers de sortie, les formats de sortie, etc. des fichiers de sortie. Vous pouvez également choisir d'enregistrer les étiquettes d'identification et les métadonnées dans les fichiers de sortie MP3 et M4A ou de conserver les informations de chapitre dans les livres audio convertis M4A.

Convertir de la musique iTunes pour Nokia Phone

Étape 4: cliquez sur Convert pour démarrer la conversion.

Après tout, Ondesoft iTunes Converter convertira automatiquement la musique iTunes au format MP3. Vous pouvez explorer les fichiers et les dossiers de sortie en cliquant avec le bouton droit de la souris sur les éléments terminés sur l'interface principale, puis en les transférant sur vos téléphones Nokia.

Produits connexes

iTunes DRM Audio Converter pour Mac

Supprimer les chansons DRM d'iTunes, de livres audio et d'Apple Music sur Mac

iTunes DRM Audio Converter pour PC

Supprimez DRM des chansons iTunes, des livres audio et de Apple Music sous Windows

Liens connexes
Conseils utiles
Hot Tags

Les utilisateurs iTunes peuvent bénéficier du convertisseur Ondesoft iTunes, qui convertit la musique et les vidéos protégées par DRM en plusieurs formats audio populaires avec une vitesse 16X et une qualité parfaite.

Michael Harper d'Amérique

Copyright © 2020 Ondesoft- http://www.ondesoft.com - Tous droits réservés.

Home > iTunes Converter > Convert iTunes music for Nokia Phone

Convert iTunes music for Nokia Phone

Songs you purchased from iTunes Store before 2009 and songs in Apple Music catalog are under DRM protection. If you want to enjoy them on your Nokia phone, you need DRM removal software to remove the DRM protection first. Ondesoft iTunes Converter is a good choice if you have such a problem. It is professional iTunes M4P songs converter and Apple Music songs converter.

Step 1: download Ondesoft iTunes Converter and install it on your Mac or Windows.

For unregistered version, each output audio will be limited to 3 minutes. Also, iTunes converter has system requirements: Mac OS X 10.6.0 - 10.8.0. Launch iTunes Converter and iTunes will be launched automatically.

Step 2: select music you want to convert

Ondesoft iTunes Converter will automatically obtain all playlists and files from your iTunes, so there is no need to import files – just select the ones you are eager to convert. Apple Music songs, albums and playlists you have added to iTunes Library will also be listed.

Step 3: make settings in Ondesoft iTunes Converter

Click the “Options ” icon at the top of main interface(or click Ondesoft iTunes Converter - preferences ) and a Preferences window will pop up for you to make the settings. You can set the converting speed, output file names, output formats and etc. for output files. Also you can choose to save ID tags and metadata information to the output MP3 and M4A files or keep Chapter information in the converted M4A audiobooks.

Convert iTunes music for Nokia Phone

Step 4: click Convert to start converting

After all is done, Ondesoft iTunes Converter will convert the iTunes music to MP3 formats automatically. You can explore the output files and folders by right clicking the completed items on the main interface and then transfer them to your Nokia phones.

Related: If you want to play iTunes videos on Nokia phone, try this iTunes Video Converter.

Related Products

iTunes Converter for Mac
iTunes DRM Audio Converter for Mac

Remove DRM from iTunes songs, Audiobooks and Apple Music on Mac

Ondesoft iTunes Converter for Windows
iTunes DRM Audio Converter for PC

Remove DRM from iTunes songs, Audiobooks and Apple Music on Windows

FOLLOW US

Free lifetime software upgrade, after-sale service and technical support.
Quick reply to your questions or inquiries within 24 hours upon receiving them.
Free newsletter with discount alerts, new product information and technical articles.

Copyright © 2018 Ondesoft- http://www.ondesoft.com - All rights reserved