Accueil > Audible Audiobook Converter

Audible AudioBook Converter

Convertir un livre audio Audible AA / AAX en MP3 / M4A

Audible Audiobook Converter vous permet de supprimer Audible DRM et de convertir des livres audio Audible AA / AAX en MP3, M4A, etc. avec une vitesse ultra rapide. Pour convertir un livre audio de 8 heures en M4A, il ne faut que 5 secondes. Les informations de chapitre seront également enregistrées. Profitez de vos collections de livres audio Audible sur n'importe quel Mac, PC, tablette, téléphone mobile, lecteur MP3, gratuitement, sans application Audible.

  • Chargez automatiquement tous les livres audio de la bibliothèque iTunes.
  • Affiche les détails de chaque livre audio, nom, durée, artiste, album et type.
  • Trouvez rapidement le livre audio que vous voulez avec la fonction de recherche.
  • Les étiquettes d'identification et les métadonnées seront enregistrées dans les fichiers MP3 et M4A.
  • Vitesse super rapide - 1 seconde pour convertir un livre audio de 2 heures.

Pour convertir des chansons Apple Music au format MP3, essayez Apple Music Converter . Pour convertir des films / émissions de télévision iTunes , essayez iTunes Video Converter .

Supprimer les DRM des livres audio audibles

Les livres audio audibles sont protégés par DRM et vous ne pouvez les écouter que sur des appareils limités. Si vous souhaitez profiter plus librement du contenu des livres audio, vous devez supprimer Audible DRM. Audible Audiobook Converter est un outil de suppression de ce type Audible DRM qui vous permet de contourner les cryptages de droits d'auteur DRM de tous les livres audio Audible.

Convertir des livres audio AA / AAX en MP3 / M4A ...

Avec le convertisseur de livres audio Audible, vous pouvez facilement convertir des livres audio Audible AA / AAX en MP3, M4A, AC3, AAC, AIFF, AU, FLAC, M4R et MKA pour répondre à différentes exigences. Les métadonnées seront conservées dans les sorties MP3 / M4A. Si vous choisissez le format de sortie M4A, le chapitre des livres audio sera également préservé.

Convertir des livres audio AA / AAX en MP3 / M4A

Vitesse de conversion super rapide

Le convertisseur de livre audio Audible le plus rapide au monde. Une seconde pour convertir un livre audio de deux heures. La conversion d'un livre audio de 8 heures ne prend que 5 secondes. En quelques clics, vous obtiendrez tous vos livres audio Audible AA / AAX en formats simples.

Copyright © 2019 Ondesoft- http://www.ondesoft.com - Tous droits réservés.

Home > Audible Audiobook Converter

Audible AudioBook Converter

Convert Audible AA/AAX audiobook to MP3/M4A

Audible Audiobook Converter allows you to remove Audible DRM and convert Audible AA/AAX audiobooks to MP3, M4A, etc. with super fast speed. To convert an 8-hour audiobook to M4A, it only needs 5 seconds. Chapter information will also be saved. Enjoy your Audible audiobook collections on any Mac, PC, tablet, mobile, MP3 player freely without Audible app.

  • Load all audiobooks from iTunes Library automatically.
  • Display details of each audiobook, name, duration, artist, album and type.
  • Quickly find the audiobook you want with search feature.
  • ID tags and metadata will be saved to output MP3 and M4A files.
  • Super fast speed - 1 second to convert a 2-hour long audiobook.

To convert Apple Music songs to MP3, try Apple Music Converter .
To convert iTunes movies/TV shows, try iTunes Video Converter .

Remove DRM from Audible Audiobooks

Audible audiobooks are DRM protected and you can only listen to them on limited devices. If you want to enjoy the audiobook content more freely, you need to remove Audible DRM. Audible Audiobook Converter is such an Audible DRM removal tool that allows you to bypass DRM copyright encryptions from any Audible audiobooks.

Convert AA/AAX audiobooks to MP3/M4A...

With Audible audiobook converter, you can easily convert Audible AA/AAX audiobooks to MP3, M4A, AC3, AAC, AIFF, AU, FLAC, M4R and MKA to meet different requirements. Metadata information will be perserved in MP3/M4A outputs. If you choose M4A outout format, audiobook chapter will also be preserved.

Convert AA/AAX audiobooks to MP3/M4A

Super fast conversion speed

The fastest Audible audiobook converter in the world. One second to convert a 2-hour long audiobook. Converting a 8-hour audiobook only needs 5 seconds. Within a few clicks, you will get all your Audible AA/AAX audiobook in plain formats.

FOLLOW US

Free lifetime software upgrade,after-sale service and technical support.
Quick reply to your questions or inquiries within 24 hours upon receiving them.
Free newsletter with discount alerts, new product information and technical articles.

Copyright © 2018 Ondesoft- http://www.ondesoft.com - All rights reserved