Comment lire ma musique iTunes / Apple sur mon Chromecast?


"J'ai beaucoup de musique et d'audio sur mon PC et j'utilise Apple Music (pour le moment.) Nous sommes assis dans la tanière un dimanche après-midi paresseux, mon Chromecast ici est connecté à mon système audio et je souhaite écoutez une liste de lecture que j'ai sur iTunes. J'ai ramassé mon iPhone et me suis rendu compte que je ne savais pas comment lire ma musique sur mon Chromecast. Y a-t-il un moyen simple de faire cela qui me manque? - question posée par JeffL. Avez-vous aussi une telle confusion? Ici, nous allons vous montrer la meilleure solution.

Contenu:
Partie 1: Chromecast prend en charge Google Play Music et non Apple Music.
Part 2 Téléchargez iTunes / Apple Music sur Google Music pour le diffuser en streaming sur Chromecast
Part 3 Transformez iTunes / Apple Music à partir de Google Play Music.

Partie 1 Chromecast prend en charge Google Play Music et non Apple Music.

Avec Google Play Music et un appareil Chromecast (Chromecast, Chromecast Audio, ou télévision et haut-parleurs avec Chromecast intégrés), vous pouvez faire passer vos morceaux préférés à un autre niveau en les diffusant sur votre téléviseur ou vos haut-parleurs. Mais vous ne pouvez pas diffuser directement des morceaux iTunes ou Apple Music sur Chromecast. Si vous avez des fichiers de musique locaux sur votre ordinateur, vous pouvez d’abord les télécharger vers Google Play Music avec Music Manager . Music Manager vous permet de télécharger jusqu'à 50 000 chansons de votre ordinateur vers votre bibliothèque Google Play et d'écouter sur votre appareil mobile, votre ordinateur, Chromecast ou Android TV.

Partie 2 Téléchargez iTunes / Apple Music sur Google Music pour le diffuser sur Chromecast

Une solution consiste à utiliser Google Music, ce qui vous permet d'importer votre musique et vos listes de lecture iTunes, et bien sûr, il est compatible avec Chromecast. Toutefois, les morceaux Apple Music téléchargés pour une écoute hors connexion ne peuvent pas être importés dans Google Music car ils sont protégés par DRM. La première chose à faire est de trouver un outil de suppression de DRM pour déshabiller Apple Music DRM et convertir les chansons d'Apple Music en formats standard tels que MP3. Nous recommanderons Ondesoft iTunes Converter .

Ondesoft iTunes Converter est un outil de suppression professionnel de convertisseur de musique et de DRM Apple Music. Le plus gros avantage est qu'il charge automatiquement vos chansons iTunes et Apple Music et les affiche dans une interface similaire à iTunes avec la même catégorie et les mêmes listes de lecture. Vous pouvez facilement trouver et choisir les chansons que vous souhaitez convertir.

Ce tutoriel vous montrera comment supprimer Apple Music DRM et convertir Apple Music en MP3 avec Ondesoft iTunes Converter.

Étapes pour convertir Apple Music en MP3 sur Mac / Windows


1. Installez Ondesoft iTunes Converter

Téléchargez et installez Ondesoft iTunes Converter pour Mac ou Ondesoft iTunes Converter pour Windows .

Supprimer les DRM de la musique iTunes

2. Sélectionnez les chansons Apple Music

Exécuter Ondesoft iTunes Converter. Il chargera automatiquement votre bibliothèque iTunes . Vous n'avez pas besoin de télécharger les chansons Apple Music . Ajoutez simplement des chansons, des albums ou des listes de lecture Apple Music du catalogue Apple Music à votre bibliothèque iTunes . Cochez les chansons Apple Music que vous souhaitez supprimer de DRM. Si vous avez ajouté des chansons, des albums à la bibliothèque iTunes, cliquez sur Musique dans la barre latérale et triez toutes les chansons par type.

Si vous avez ajouté des listes de lecture à la bibliothèque iTunes, cliquez sur le nom de la liste de lecture dans la barre latérale pour afficher toutes les chansons.

Supprimer les DRM de la musique iTunes

3. Commencez à convertir

iTunes Converter prend en charge 9 formats de sortie: MP3, M4A, AC3, AAC, ATFF, AU, FLAC, M4R et MKA. Modifiez le format de la chanson de sortie, le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage, le dossier de destination et le format du nom de fichier à votre guise. Les métadonnées originales, y compris le titre, l'artiste, l'album, le genre et les illustrations, seront conservées pour la sortie du fichier MP3, M4A. Après la conversion, vous pouvez écouter les morceaux Apple Music sans DRM sur votre lecteur MP3 , PSP , etc.

Supprimer les DRM de la musique iTunes

Outre les chansons Apple Music, iTunes Converter vous permet également de supprimer les DRM des chansons M4P achetées sur iTunes Store avant 2009, des livres audio iTunes et Audiobooks. Il peut également convertir des chansons dans d'autres formats de votre bibliothèque iTunes en MP3, M4A, AC3, AAC, ATFF, AU, FLAC, M4R et MKA.

Après avoir récupéré les morceaux Apple Music sans DRM, téléchargez-les sur Google Play Music. Il existe deux méthodes:   Google Play Music pour Chrome ou Music Manager .

Partie 3 Diffuser iTunes / Apple Music à partir de Google Play Music

Après avoir téléchargé des morceaux iTunes / Apple Music sur Google Play Music, vous pouvez les convertir vers Chromecast à partir d'un ordinateur, d'Andorid ou d'un iPhone / iPad.

Sur ton ordinateur

  1. Ouvrez Chrome.
  2. Bien que cela ne soit pas obligatoire, nous vous recommandons d'  épingler le bouton Cast dans votre barre d'outils Chrome. 
  3. Connectez votre ordinateur et votre appareil Chromecast au même réseau sans fil.
  4. Accédez à Google Play Musique ( play.google.com/music ) à l'aide de Chrome.
  5. Cliquez sur une chanson, un album ou une liste de lecture.
  6. Cliquez sur  Play .
  7. En bas de l'écran, à côté des commandes de lecture, cliquez sur le bouton Cast.
  8. Sous "Transférer vers", sélectionnez votre Chromecast dans la liste des périphériques.

Sur Android, iPhone ou iPad

  1. Connectez votre téléphone ou tablette et Chromecast au même réseau sans fil.
  2. Ouvrez l'application Google Play Music.
  3. Appuyez sur le bouton Cast.
  4. Sélectionnez votre appareil Chromecast dans la liste des appareils.
  5. Sélectionnez une chanson, un album ou une liste de lecture.
  6. Appuyez sur  Lecture .

Lire la suite:

Copyright © 2020 Ondesoft- http://www.ondesoft.com - Tous droits réservés.

How to play my iTunes/Apple music on my Chromecast?


"I have a lot of music and audio on my PC, and use Apple Music (for now.) We’re sitting in the den on a lazy Sunday afternoon, my Chromecast in here is connected to my audio system, and I want to listen to a playlist I have in iTunes. I picked up my iPhone and realize I have no idea how to play my music on my Chromecast. Is there a simple way to do this that I’m missing?" - quesiton asked by JeffL. Do you also have such confusion? Here we will show you the best solution.

Contents:
Part 1 Chromecast supports Google Play Music not Apple Music
Part 2 Upload iTunes/Apple Music to Google Music to stream on Chromecast
Part 3 Cast iTunes/Apple Music from Google Play Music

Part 1 Chromecast supports Google Play Music not Apple Music

With Google Play Music and a Chromecast device (Chromecast, Chromecast Audio, or TV and speakers with Chromecast built-in),  you can take your favorite tunes to a whole other level by casting them to your TV or speakers. But you can't directly stream iTunes songs or Apple Music songs to Chromecast. If you have local music files on your computer, you can upload them to Google Play Music with Music Manager first. Music Manager allows you to upload up to 50,000 songs from your computer to your Google Play library and listen on your mobile device, computer, Chromecast or Android TV.

Part 2 Upload iTunes/Apple Music to Google Music to stream on Chromecast

One solution is to use Google Music, which allows you to import your iTunes music and playlists, and of course it is Chromecast friendly. However, Apple Music songs you downloaded for offline listening can't be imported to Google Music since they are DRM-protected. The first thing you need to do is find a DRM removal tool to strip Apple Music DRM and convert the Apple Music songs to plain formats such as mp3. Herer we will recommend Ondesoft iTunes Converter.

Ondesoft iTunes Converter is a professional Apple Music converter and DRM removal tool. The biggest advantage is that it automatically loads your iTunes and Apple Music songs and display them in an iTunes similar interface with the same catagory and playlists. You can easily find and choose the songs you want to convert.

This tutorial will show you how to remove Apple Music DRM and convert Apple Music to MP3 with Ondesoft iTunes Converter.

Steps to convert Apple Music to MP3 on Mac/Windows


1. Install Ondesoft iTunes Converter

Download and install Ondesoft iTunes Converter for Mac or Ondesoft iTunes Converter for Windows .

Remove DRM from iTunes music

2. Select Apple Music songs

Run Ondesoft iTunes Converter. It will automatically load your iTunes library . You don't need to download the Apple Music songs . Just add Apple Music songs, albums or playlists from Apple Music catalog to your iTunes Library . Check the Apple Music songs you want to remove DRM from. If you added songs, albums to iTunes Library, click Music in the sidebar and sort all songs by Type.

If you added playlists to iTunes Library, click the playlist name in the sidebar and you will find all songs included.

Remove DRM from iTunes music

3. Start to Convert

iTunes Converter support 9 output formats: MP3, M4A, AC3, AAC, ATFF, AU, FLAC, M4R and MKA. Change output song format, bitrate, sample rate, destination folder and filename format as you like. Original metadata information including title, artist, album, genre and artwork will be preserved to output MP3, M4A file. After conversion, you can enjoy the Apple Music DRM-free songs on your MP3 player , PSP , etc.

Remove DRM from iTunes music

Besides Apple Music songs, iTunes Converter also allows you to remove DRM from M4P songs purchased from iTunes Store before 2009, iTunes Audiobooks and Audible Audiobooks. It can also convert songs in other formats from your iTunes Library to MP3, M4A, AC3, AAC, ATFF, AU, FLAC, M4R and MKA.

After getting the DRM-free Apple Music songs, upload them to Google Play Music. There are 2 ways:  Google Play Music for Chrome or Music Manager.

Part 3 Cast iTunes/Apple Music from Google Play Music

After upload iTunes/Apple Music songs to Google Play Music, you can now cast them to Chromecast from computer, Andorid or iPhone/iPad.

On your computer

  1. Open Chrome.
  2. Though not required, we recommend you pin the Cast button to your Chrome toolbar. 
  3. Connect your computer and Chromecast device to the same wireless network.
  4. Go to Google Play Music (play.google.com/music) using Chrome.
  5. Click a song, album, or playlist.
  6. Click Play.
  7. At the bottom of the screen next to the playback controls, click the Cast button.
  8. Under "Cast to," select your Chromecast from the device list.

On Android, iPhone or iPad

  1. Connect your phone or tablet and Chromecast to the same wireless network.
  2. Open the Google Play Music app.
  3. Tap the Cast button.
  4. Select your Chromecast device from the device list.
  5. Select a song, album, or playlist.
  6. Tap Play.

Read More:

FOLLOW US

Free lifetime software upgrade,after-sale service and technical support.
Quick reply to your questions or inquiries within 24 hours upon receiving them.
Free newsletter with discount alerts, new product information and technical articles.

Copyright © 2018 Ondesoft- http://www.ondesoft.com - All rights reserved