Accueil > Convertisseur Spotify > Top 7 des visualiseurs Spotify les plus populaires que vous pouvez essayer

Vous pouvez essayer les 7 principaux logiciels Spotify Visualizer

La visualisation de musique, une caractéristique des visualiseurs de musique électronique et des logiciels de lecture multimédia, génère des images animées basées sur un morceau de musique. Un visualiseur de musique extrait les informations de forme d'onde et / ou de fréquence de la musique et les transmet à travers certaines règles d'affichage, ce qui produit ce que vous voyez à l'écran. Le logiciel de visualisation Spotify commence par analyser les informations de forme d'onde et de fréquence contenues dans l'audio, ce qui en fait un excellent économiseur d'écran.

Il serait intéressant de disposer d’un visualiseur de musique synchronisé avec la musique intégrée à Spotify. Un visualiseur Spotify a été implémenté dans la version de bureau de l'application il y a quelque temps. Il suffit de taper dans la barre de recherche en haut à gauche spotify: app: visualizer et une application de visualiseur Spotify devrait apparaître pour vous. Puis, pour une raison inexplicable, il a été supprimé. Spotify étant l’un des meilleurs logiciels de diffusion de musique en streaming, il nous manque un visualiseur Live Spotify permettant de créer des albums en plein écran ou des visuels abstraits accompagnant la musique. Heureusement, il existe actuellement de nombreux logiciels de visualisation de musique tiers sur le marché. Nous allons vous énumérer ici plusieurs visualiseurs Spotify que vous pouvez essayer.

spotify sur ipod

Partie 1 sur Spotify Visualizer en ligne

1. https://kaleidosync.herokuapp.com/

https://kaleidosync.herokuapp.com/ est créé par itsappleseason et publié dans reddit. Ouvrez le visualiseur Spotify dans votre navigateur et il vous sera demandé de vous connecter à votre compte Spotify. Ensuite, lisez des chansons dans votre application Spotify et le visualiseur commence. Le visuel est en quelque sorte simple.

2. https://jamescastells.github.io

https://jamescastells.github.io est créé par lost_james et c'est plutôt cool. Il rappelle aux gens les animations humbles des palais sur YouTube en effet 3D.

3. Spotify Web Visualizer

Spotify Web Visualizer est une extension de Google Chrome et vous permet de saisir un visualiseur plein écran tout en écoutant Spotify sur le Web. Ce Visualizer pour Spotify Web Player n’est pas recommandé car il n’ya pas d’effet visuel, c’est juste un économiseur d’écran statique.

4. Spotify 3D Visualizer - Le nid d'écho

Spotify 3D Visualizer - Le nid d'écho apparaît en premier lieu lorsque je visualise Google Spotify Visualizer, mais il semble que la synchronisation avec les morceaux ne soit pas synchronisée.

 

Partie 2 Puissant lecteur de musique tiers avec visualiseur

En fait, de nombreuses fonctionnalités de visualisation de lecteurs de musique. Si le lecteur de musique que vous aimez possède une fonction de visualisation, vous pouvez l’utiliser pour lire des chansons Spotify. Ici, nous allons vous présenter plusieurs lecteurs de musique avec visualiseur.

1.iTunes

Depuis sa toute première version, iTunes dispose d'un visualiseur, un jeu de lumière intégré que vous pouvez utiliser pour lire des animations trippées tout en écoutant de la musique. Une pression rapide sur deux touches déclenche le visualiseur: lorsque vous écoutez de la musique, appuyez simplement sur Command-T, puis asseyez-vous et regardez l'émission. Après avoir converti la musique Spotify en mp3, vous pouvez importer les chansons Spotify sans DRM sur iTunes, puis les écouter avec le visualiseur.

iTunes visualiseur

 

2. Lecteur Windows Media

Windows Media Player, le lecteur par défaut préinstallé avec les systèmes d'exploitation Windows, est livré avec des visualisations. Cliquez sur le bouton "Basculer vers la lecture en cours" dans le coin inférieur droit, puis cliquez sur "Lire" pour lire une chanson. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace libre du lecteur multimédia, sélectionnez "Visualisations", mettez une catégorie de collection en surbrillance, puis cliquez sur la visualisation à utiliser.

3. VLC

Les visualisations audio sont également disponibles dans VLC lors de la lecture de fichiers audio. Dans le menu VLC, cliquez sur Audio> Visualisations, puis sélectionnez une visualisation. Vous pouvez également sélectionner des visualisations en faisant un clic droit pendant la lecture de votre audio. Depuis le média du clic droit, sélectionnez Audio> Visualisations et sélectionnez une visualisation. Les visualisations disponibles par défaut sont Spectometer, Scope, Spectrum, Vu-mètre, Goom et ProjectM. Ils ont tous leur propre style. Basculez entre eux et sélectionnez celui que vous aimez.

Les autres lecteurs de musique avec fonction de visualisation incluent AIMP , Winamp , foobar2000 , etc. Cependant, vous ne pouvez pas les utiliser pour lire directement des chansons Spotify. Comme nous le savons tous, la musique Spotify est protégée par la gestion des droits numériques et son format est Ogg Vorbis.

Pour lire des chansons Spotify sur un lecteur de musique tiers avec la fonction de visualisation, vous devez convertir les chansons Spotify au format courant et supprimer leur protection par DRM. Ondesoft Spotify Converter est conçu pour télécharger et convertir les chansons, albums ou listes de lecture Spotify au format MP3, M4A, WAV ou FLAC avec une qualité 100% originale. Avec Ondesoft Spotify Converter, vous pouvez lire des chansons Spotify n’importe où, à tout moment, sans aucune limitation. Le tutoriel suivant vous montrera comment utiliser Ondesoft Spotify Converter pour télécharger et convertir des chansons Spotify.

Étape 1: Exécutez Ondesoft Spotify Converter

Téléchargez et installez Ondesoft Spotify Converter sur votre Mac ou Windows. Avant de l'exécuter, assurez-vous d'avoir installé la dernière version de Spotify sur votre ordinateur. Puis lancez Ondesoft Spotify Converter, Spotify sera lancé automatiquement.

 

Étape 2 Ajouter des chansons Spotify

Recherchez les chansons que vous souhaitez convertir, puis faites-les glisser sur l'interface principale d'Ondesoft Spotify Converter. Ou vous pouvez cliquer sur le bouton Ajouter des fichiers, copier et coller l'URL de la chanson dans le champ de recherche au bas du programme. Cliquez sur le bouton Ajouter, les chansons seront ajoutées à la liste de conversion.

 

Spotify au convertisseur USB

drag & drop chansons Spotify

Étape 3 Modifier les paramètres de sortie

Cliquez sur le bouton Options. Vous trouverez la maquette de la chanson, le titre, l'artiste, la durée et le format de sortie dans la petite fenêtre qui s'ouvre. Le format de téléchargement par défaut est mp3. Il prend également en charge le téléchargement de Spotify Music au format M4A, WAV, FLAC. Vous pouvez également changer le débit binaire, échantillonner en fonction de vos besoins.

format de chanson spotify

Étape 4 Commencez la conversion

Cliquez sur le bouton Convertir pour commencer à télécharger et à convertir des chansons. Attendez quelques minutes, vous pouvez trouver toutes les chansons converties en cliquant sur le bouton Historique. Ensuite, vous pouvez les lire sur n’importe quel logiciel tiers de visualisation de musique.

enregistrer de la musique Spotify

Après la conversion, vous pouvez obtenir les chansons MP3 Spotify sans DRM en cliquant sur l’icône Dossier. Vous pouvez maintenant transférer les chansons sur le lecteur de musique ci-dessus et les écouter avec le visualiseur.

ajouter de la musique Spotify à imovie

 

Lecture connexe:

Liens connexes

Didacticiel

Conseils utiles

Spotify au format MP3
Spotify à M4A
Spotify au format WAV
Spotify à FLAC
Supprimer le DRM de Spotify
Graver Spotify sur un CD
Enregistrer Spotify Music au format MP3
Spotify contre Apple Music
Spotify Free vs Premium
Ecouter de la musique Spotify sur Sonos
Diffuser Spotify sur Apple TV
Spotify musique sur Google Drive
Télécharger Spotify sans DRM
Spotify Offline sur iPhone 8
Spotify Music sur iPhone X
Spotify pour Sony Walkman
Écoutez Spotify hors ligne
Transférer de la musique Spotify vers la bibliothèque iTunes
Ecouter musique Spotify gratuitement
Ajouter de la musique Spotify à iMovie
Jouer de la musique Spotify dans la voiture
Transférer de la musique Spotify sur USB
Synchronisez la musique Spotify avec votre iPod
Spotify musique sur Apple Watch
Spotify qualité de la musique
Spotify Student Discount
Télécharger de la musique à partir de Spotify
Jouer Spotify Music sur PS4
Sauvegarde de la musique Spotify
Télécharger Spotify Music sans Premium
Écoutez Spotify sur iPod
Télécharger gratuitement la musique Spotify
Spotify pour Google Play Music
Spotify sur Apple Music
Jouez à Spotify sur HomePod
Jouez à Spotify sur iPod Shuffle
Spotify sur lecteur MP3 Sandisk
Résoudre le problème de Spotify Shuffle
Lecteur MP3 compatible Spotify
Meilleur Spotify Music Downloader
Enregistreur Spotify gratuit
4 façons de télécharger de la musique Spotify
Top 3 Spotify en MP3 Convertisseur
Convertisseur Spotify gratuit pour Mac
Convertir la playlist Spotify en tidal
Convertir la liste de lecture Spotify sur YouTube
Obtenez Spotify Premium gratuitement

Hot Tags

Copyright © 2019 Ondesoft- http://www.ondesoft.com - Tous droits réservés.

Home > Spotify Converter > Top 7 most popular Spotify Visualizer you can try

Top 7 most popular Spotify Visualizer you can try

Music visualization, a feature found in electronic music visualizers and media player software, generates animated imagery based on a piece of music. A music visualizer works by extracting waveform and/or frequency information from the music and feeding this information through some display rules, which produces what you see on the screen. The Spotify visualizer software starts by analyzing the waveform and frequency information in the audio, and it looks best as a screen saver.

It would be cool to have a music visualizer that syncs with music that's built into Spotify. A Spotify visualizer was implemented in the desktop version of the app a while ago. Just type in the top left search bar spotify:app:visualizer and a Spotify visualizer app should appear for you. Then for some unexplainable reason, it got removed. Since Spotify is one of the best music streaming softwares, the one thing Spotify lacks is a live Spotify visualizer that either allows full screen album artwork or abstract visuals that go along with the music. Fortunately, there are so many third-party music visualizer softwares in the market now. Here we will list you several Spotify Visualizer you can try.

spotify on ipod

Part 1 Online Spotify Visualizer

1. https://kaleidosync.herokuapp.com/

https://kaleidosync.herokuapp.com/ is created by itsappleseason and posted in reddit. Open the Spotify visualizer in your browser and you will be asked to log in your Spotify account. Then play songs in your Spotify app and the visualizer begins. The visual is somehow simple.

2. https://jamescastells.github.io

https://jamescastells.github.io is made by lost_james and it's pretty cool. It reminds people of lowly palace animations on YouTube in 3D effect.

3. Spotify Web Visualizer

Spotify Web Visualizer is a Google Chrome extension and allows you to enter a full screen visualizer while listening to Spotify on the web. This Visualizer for Spotify Web Player is not recommended becasue there is no visual effect, it's just a static screensaver.

4. Spotify 3D Visualizer - The Echo Nest

Spotify 3D Visualizer - The Echo Nest appears on the first place when I google Spotify Visualizer, but it seems doesn't sync with the songs.

 

Part 2 Powerful third-party music player with visualizer

Actually, many music players visualizer feature. If the music player you like has have visualizer feature, you may consider use it to play Spotify songs. Here we will introduce you several music player with visualizer.

1.iTunes

Since its very first version, iTunes has had a visualizer, a built-in light show that you can use to play trippy animations while you listen to music. A quick press of two keys triggers the visualizer: while listening to music, just press Command-T, and sit back and watch the show. After converting Spotify music to mp3, you can then import the DRM free Spotify songs to iTunes and then enjoy then with visualizer.

itunes visualizer

 

2. Windows Media Player

Windows Media Player, the default player that comes preinstalled with Windows operating systems comes with visualizations. Click the "Switch to Now Playing" button in the lower-right corner and then click "Play" to play a song. Right-click any open space on the media player, select "Visualizations," highlight a collection category and then click the visualization to use.

3. VLC

Audio visualizations is a also available in VLC while playing audio files. From the VLC Menu click on Audio > Visualizations and then select a visualization. You can also select visualizations by right clicking while your audio is being played. From the right click media go to Audio > Visualizations and select a visualization. The default available visualizations are Spectometer, Scope, Spectrum, Vu Meter, Goom and ProjectM. They all have their own style. Switch between them and select the one you like.

Other music players with visualization feature include AIMP, Winamp, foobar2000 and more. However, you can't use them to play Spotify songs directly. As we all know that Spotify music are protected by DRM and the format of Spotify music is Ogg Vorbis.

To play Spotify songs on third-party music player with visualizer feature, you need to convert Spotify songs to common format and remove DRM protection from them. Ondesoft Spotify Converter is designed for downloading and converting any Spotify songs, albums or playlists to MP3, M4A, WAV or FLAC with 100% original quality. With Ondesoft Spotify Converter, you can play Spotify songs anywhere, anytime without any limitations. The following tutorial will show you how to use Ondesoft Spotify Converter to download and convert Spotify songs.

Step 1 Run Ondesoft Spotify Converter

Download and install Ondesoft Spotify Converter on your Mac or Windows. Before you run it, please make sure that you have installed the latest Spotify on your computer. Then launch Ondesoft Spotify Converter, Spotify will be launched automatically.

 

Step 2 Add Spotify songs

Find the songs you want to convert, then drag the song, album or playlist to the main interface of Ondesoft Spotify Converter. Or you can click the Add Files button, copy and paste the url of the song to the search box on the bottom of the program. Click the Add button, then songs will be added to the conversion list.

 

spotify to USB converter

drag&drop spotify songs

Step 3 Change Output Settings

Click the Options button, you will find the song artwork, title, artist, duration and output format on the pop up small window. The default download format is mp3. It also supports downloading Spotify Music as M4A, WAV, FLAC. You can also change bitrate, samplerate according to your needs.

spotify song format

Step 4 Start Converting

Click the Convert button to start downloading and converting songs. Wait for a few minutes, you can find all converted songs by clicking the History button. Then you are able to play them on any third-party music visualizer softwares.

record Spotify music

After the converting, you can get the DRM-free Spotify MP3 songs by clicking the Folder icon. Now you can transfer the songs to above music player and enjoy the songs with visualizer.

add Spotify music to imovie

 

Related reading:

Related Links

Tutorial

Useful Tips

Hot Tags

FOLLOW US

Free lifetime software upgrade,after-sale service and technical support.
Quick reply to your questions or inquiries within 24 hours upon receiving them.
Free newsletter with discount alerts, new product information and technical articles.

Copyright © 2018 Ondesoft- http://www.ondesoft.com - All rights reserved