Plusieurs façons d'obtenir gratuitement Spotify Premium

Spotify est l'une des applications de diffusion de musique en streaming les plus utilisées, ce qui vous permet non seulement d'écouter gratuitement l'intégralité du catalogue de musique, mais également de créer vos propres listes de lecture personnalisées. Il offre 2 options: gratuite et premium. Les fonctions de base de Spotify telles que la lecture de chansons sont gratuites, mais les utilisateurs gratuits ne peuvent pas télécharger de chansons pour les écouter hors ligne. Il y a aussi des annonces entre les pistes. En outre, il ne prend en charge que la lecture aléatoire sur les appareils mobiles. Vous ne pouvez pas jouer de chansons à la demande.

Spotify premium propose de nombreuses fonctionnalités attrayantes telles qu'une meilleure qualité de musique, une écoute hors connexion, des sauts illimités, etc., mais cela coûte 9,99 $ par mois. Si vous voulez trouver un moyen d’obtenir Spotify Premium gratuitement, vous êtes au bon endroit. Cet article vous apprendra comment obtenir gratuitement toutes les fonctionnalités premium de Spotify pour toujours sans payer mensuellement.

Méthode 1 sur 3: Spotify Premium: essai gratuit de 30 jours

Spotify Premium coûte 9,99 $ par mois, mais vous offre une période d'essai gratuite de 30 jours pour vous permettre d'évaluer toutes les fonctionnalités premium. Pour utiliser la version d'essai gratuite de Spotify Premium, vous devez disposer d'un compte Spotify qui n'a pas encore utilisé l'abonnement Premium gratuit. Pour vous inscrire à la version d'essai gratuite de Spotify Premium, accédez à la page  https://www.spotify.com/premium/  dans votre navigateur Web, puis cliquez sur COMMENCER L'ESSAI GRATUIT. Entrez votre compte et les informations de paiement, vous aurez besoin d'une carte de crédit ou de débit pour cette étape. Vous aurez accès aux fonctionnalités Spotify Premium gratuitement pendant 30 jours. N'oubliez pas d'annuler votre abonnement si vous ne souhaitez pas que votre facture soit facturée 9,99 $ par mois. Le compte Premium gratuit Spotify peut être connecté à n’importe quel appareil, comme votre ordinateur, votre téléphone ou votre tablette.

Méthode 2 sur Spotify ++ (uniquement pour iOS)

Spotify ++ est une application iOS qui peut vous aider à obtenir Spotify Premium gratuitement. Il a été développé par un développeur tiers et vous devez le télécharger à partir de TutuApp , AppValley ou Cydia Impactor . Cependant, Apple peut l'interdire à tout moment. Vous serez averti « Impossible de télécharger l'application … Spotify ++ n'a pas pu être installé pour le moment». Que faire maintenant? Normalement, vous devrez attendre qu'un tiers (TutuApp, Tweakbox,…) signe l'application et la met à jour à nouveau. En outre, il ne supprime que les annonces et vous ne pouvez pas écouter les chansons hors connexion. À proprement parler, Spotify n’est pas totalement gratuit.

Méthode 3 sur l'application Spotify piratée pour Android

Il est évident que vous ne pouvez pas télécharger l'application Spotify Premium modifiée depuis le Google Play Store officiel. Cependant, vous pouvez  télécharger gratuitement la  dernière version de Spotify Premium apk de la  section APK ici .

Méthode 4 sur Ondesoft Spotify Converter

Ondesoft Spotify Converter vous permet d'obtenir Spotify premium gratuitement en téléchargeant des chansons au format mp3 sans licence. Ensuite, vous pouvez profiter des chansons n'importe où hors ligne, sans publicité. Il préservera la qualité d'origine 100% et toutes les balises ID3. Vous pouvez télécharger autant de chansons, listes de lecture ou albums que vous le souhaitez à la fois.

Suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment obtenir gratuitement Spotify premium en téléchargeant n’importe quelle chanson de Spotify avec Ondesoft Spotify Music Converter.

Tutoriel: Comment obtenir Spotify Premium gratuitement?

Vous pouvez écouter de la musique gratuitement sur Spotify, mais vous serez interrompu par des annonces. En outre, vous ne pouvez pas télécharger de chansons pour une écoute hors ligne. Spotify Premium supprime ces limitations, mais le coût est de 9,99 $ par mois. Ici, nous allons vous montrer comment obtenir Spotify Premium gratuitement sans frais d’abonnement mensuel.

Assurez-vous d'avoir installé l'application Spotify sur votre ordinateur.

1. Lancez Ondesoft Spotify Converter

Téléchargez, installez et exécutez Ondesoft Spotify Converter sur votre Mac ou Windows. Spotify sera lancé automatiquement.

Spotify au convertisseur mp3

2. Faites glisser les chansons, albums ou listes de lecture Spotify

Faites glisser et déposez directement la chanson, les listes de lecture ou les albums que vous souhaitez télécharger depuis l'application Spotify vers l'interface. Ou cliquez sur "Ajouter des fichiers", copiez et collez le lien de la chanson, de l'album ou de la liste de lecture dans la zone inférieure, puis cliquez sur l'icône +. Pour copier le lien, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la liste de lecture, l'album ou la chanson et choisissez "Partager" - Copier le lien Palylist (ou Album / Chanson).

drag & drop chansons Spotify

Toutes les chansons de la liste de lecture ou des albums seront vérifiées par défaut. Vous pouvez décocher les chansons que vous ne voulez pas télécharger. Cliquez ensuite sur Ajouter pour importer toutes les chansons cochées.

drag & drop chansons Spotify

3. Choisissez le format de sortie (facultatif)

Ondesoft Spotify Converter téléchargera les chansons Spotify au format mp3 par défaut. Vous pouvez également modifier le format de sortie en M4A, WAV, FLAC. Cliquez sur Option - Avancé pour modifier le format de sortie, SampleRate ou BitRate en fonction de vos besoins. Cliquez sur Option - Général pour changer le dossier de sortie si vous le souhaitez.

Spotify au format mp3, m4a, wav, flac

4. Cliquez sur le bouton Convertir

Cliquez sur le bouton Convertir pour commencer à télécharger la musique Spotify au format de votre choix.

Spotify en mp3

Après le téléchargement, cliquez sur l'icône de dossier ci-dessous pour localiser rapidement les chansons Spotify sans DRM. Vous pouvez ensuite écouter les chansons Spotify hors ligne, sans publicité, et ignorer toutes les chansons à votre guise.

Spotify au convertisseur mp3

Tutoriel vidéo: Obtenez Spotify Premium gratuitement avec Ondesoft Spotify Music Converter

Lecture connexe:

Spotify Vs. Marée

Spotify Vs. Deezer

Spotify VS. SoundCloud

Top 3 Spotify to MP3 Converter

Top 5 Spotify Playlist Downloader

How to add Spotify music to iMovie

How to burn Spotify playlists to CD

Apple Music to MP3 Converter

Make ringtones from Spotify

Copyright © 2019 Ondesoft- http://www.ondesoft.com - Tous droits réservés.

Tips on how to get Spotify Premium for free

Spotify is one of the most widely used music-streaming app, which not only allows you to listen to the entire music catalog for free but also gives you the ability to create your own personalized playlists. It offers 2 options: free and premium. Spotify basic features such as playing songs are free, but free users can’t download songs for offline listening. There are also ads between tracks. Besides, it only supports shuffle play on mobile devices. You can’t play songs on demand.

Spotify premium provides many attractive features such as better music quality, offline listening, unlimited skips, etc., but it costs $9.99 per month. If you want to find a way to get Spotify premium for free, you are at the right place. This article will teach you how to get all Spotify premium features for free forever without paying monthly.

Method 1 Spotify Premium 30-day free trial

Spotify Premium costs $9.99 per month, but is offers 30-day free trial for you to evaluate all premium features. In order to use the Spotify Premium free trial, you'll need a Spotify account which hasn't yet used the free Premium membership. To sign up Spotify Premium free trial, go to https://www.spotify.com/premium/ in your web browser and click START FREE TRIAL. Enter you account and payment information, you will need a credit or debit card for this step. You'll have access to Spotify Premium features for free for 30 days. Remember to cancel the subscription if you don't wnat to be charged $9.99 per month. The free Spotify premium account can be logged in on any devices, like your computers, phones or tablets.

Method 2 Spotify++(only for iOS)

Spotify++  is an iOS app that can help you get Spotify Premium for completely free. It’s developed by a third-party developer and you need to download it from TutuApp, AppValley or Cydia Impactor. However, Apple may ban it at any time. You'll be notified “Unable to Download App… Spotify++ could not be installed at this time”. What to do now? Normally you’ll have to wait until a third party (TutuApp, Tweakbox,…) signs the app and update it again. Besides, it only removes the ads and you can not listen the songs offline. Strictly speaking, it's not completely Spotify premium free.

Method 3 Hacked Spotify app for Android

It is evident that you cannot download the modded Spotify Premium app from the official Google Play Store. However, you can grab the latest Spotify Premium apk for free from APK section here.

Method 4 Ondesoft Spotify Converter

Ondesoft Spotify converter allows you to get Spotify premium free by downloading any songs to drm-free mp3 format. Then you can enjoy the songs anywhere offline without ads. It will preserve 100% original quality and all ID3 tags. You can download as many songs, playlists or albums as you like at a time.

Follow below steps to learn how to get Spotify premium for free by downloading any Spotify songs with Ondesoft Spotify Music Converter.

Tutorial: How to get Spotify premium for free?

You can listen to music for free on Spotify, but you will be interrupted by ads. Besides, you can't download songs for offline listening. Spotify Premium removes these limitations but it costs $9.99 per month. Here we will show you how to get Spotify premium for free without any monthly subscription charges.

Please make sure you have installed Spotify app on your computer.

1. Run Ondesoft Spotify Converter

Download, install and run Ondesoft Spotify Converter on your Mac or Windows. Spotify will be launched automatically.

spotify to mp3 converter

2. Drag&drop Spotify songs, albums or playlists

Drag&drop song, playlists or albums you want to download from Spotify app to the interface directly. Or click "Add Files", copy&paste the link of the song, album or playlist to the bottom area and then click + icon. To copy the link, right click the playlist, album or song and choose "Share" - Copy Palylist(or Album/Song) Link.

drag&drop spotify songs

All songs in the playlist or albums will be checked by default. You can uncheck the songs you don't want to download. Then click Add to import all checked songs.

drag&drop spotify songs

3. Choose output format (optional)

Ondesoft Spotify Converter will download Spotify songs to mp3 by default. You can also change the ouput format to M4A, WAV, FLAC. Click Option - Advanced to change output format, SampleRate or BitRate according to your needs. Click Option - General to change output folder if you like.

Spotify to mp3, m4a, wav, flac

4. Click Convert button

Click Convert button to start downloading Spotify music to the format you choose.

Spotify to mp3

After downloading, click below folder icon to quickly locate the DRM-free Spotify songs. You can then listen to the Spotify songs offline without ads, skip any song as you like.

Spotify to mp3 converter

Video Tutorial: Get Spotify Premium for free with Ondesoft Spotify Music Converter

Related reading:

Spotify Vs. Tidal

Spotify Vs. Deezer

Spotify VS. SoundCloud

Top 3 Spotify to MP3 Converter

Top 5 Spotify Playlist Downloader

How to add Spotify music to iMovie

How to burn Spotify playlists to CD

Apple Music to MP3 Converter

Make ringtones from Spotify

FOLLOW US

Free lifetime software upgrade,after-sale service and technical support.
Quick reply to your questions or inquiries within 24 hours upon receiving them.
Free newsletter with discount alerts, new product information and technical articles.

Copyright © 2018 Ondesoft- http://www.ondesoft.com - All rights reserved