Accueil > Convertisseur Spotify > Ajouter de la musique Spotify à iMovie

Comment ajouter de la musique Spotify à un logiciel de montage vidéo / audio tel qu'iMovie

"J'aimerais utiliser quelques chansons de Spotify pour mes projets vidéo. Est-il possible de transférer la chanson de Spotify sur mon ordinateur?" "Je veux une des chansons de mon réalisateur mais je ne sais pas comment… aidez-moi." "Comment puis-je ajouter à une création iMovie une chanson extraite de Spotify?" De la communauté Spotify, de nombreux utilisateurs de Spotify posent les questions ci-dessus. La réponse de Spotify est la suivante: Malheureusement, la musique Spotify est concédée sous licence uniquement pour l’application Spotify ... Ainsi, même si elle est téléchargée sur un appareil pour les utilisateurs Premium, les fichiers ne peuvent pas être lus en dehors de l’application Spotify.

En fait, les chansons Spotify sont au format Ogg Vorbis protégé par DRM et ne peuvent être lues qu'avec l'application Spotify. Tous les outils d'édition ne prennent pas en charge le format Ogg Vorbis. Par exemple, les formats de fichier audio pris en charge par iMovie sont MP3, WAV, M4A, AIFF et AAC. Cela signifie que vous ne pouvez pas importer et éditer des chansons Spotify avec des outils d'édition vidéo / audio. Ainsi, si vous devez importer de la musique Spotify dans des outils de montage vidéo tels que iMovie, vous devez vous procurer de la musique Spotify sans DRM.

Il existe un moyen simple et efficace de résoudre le problème sans effort. Ce dont vous avez besoin est un convertisseur Spotify vers MP3 génial, comme Ondesoft Spotify Music Converter . Il vous permet de convertir Spotify en MP3 , M4A , WAV et FLAC en quelques clics. Ensuite, vous pouvez importer les chansons converties au format MP3, M4A, WAV ou FLAC dans n’importe quel outil d’édition vidéo / audio comme iMovie. Vous pouvez utiliser les fichiers Spotify convertis en tant que musique de fond pour rendre la vidéo plus attrayante. Ou vous pouvez couper les chansons Spotify converties et rester la partie que vous voulez sur n'importe quel logiciel d'édition audio.

Vous trouverez ci-dessous un didacticiel détaillé sur la suppression de DRM de la musique Spotify.

Assurez-vous d'avoir installé l'application Spotify sur votre ordinateur.

1. Téléchargez, installez et exécutez Ondesoft Spotify Converter

Téléchargez, installez et exécutez Ondesoft Spotify Converter sur votre ordinateur, puis Spotify sera ouvert automatiquement.

Spotify au convertisseur USB

2. Faites glisser des morceaux ou une liste de lecture de Spotify vers Ondesoft Spotify Converter

Vous pouvez cliquer sur le bouton Ajouter des fichiers en haut à gauche. Choisissez ensuite les chansons ou la liste de lecture que vous souhaitez convertir dans Spotify, puis faites-les glisser sur l'interface principale d'Ondesoft Spotify Converter. Vous pouvez également copier et coller le lien correspondant du lecteur Web Spotify dans le champ de recherche pour importer des morceaux. Enfin, cliquez sur le bouton Ajouter pour terminer l’ajout de chansons.

drag & drop chansons Spotify

3. Choisissez le format de sortie

Cliquez sur le bouton Options pour changer le format de sortie. Dans les paramètres avancés, vous pouvez choisir le format de sortie (MP3, M4A, FLAC ou WAV) et la qualité de la sortie (haut 512kbps, moyen 320kbps, 256kbps, bas 128kbps). Dans les paramètres de sortie, vous pouvez modifier le dossier de sortie selon vos préférences.

format de chanson spotify

4. Commencez à supprimer les DRM de la musique Spotify

Une fois la personnalisation terminée, cliquez sur le bouton Convertir pour lancer la conversion.

enregistrer de la musique Spotify

Une fois la conversion terminée, vous pouvez trouver la sortie des morceaux mp3 Spotify en cliquant sur l’icône de dossier ci-dessous. Toute la musique Spotify convertie est sans DRM. Vous pouvez maintenant ajouter les chansons Spotify sans DRM à iMovie pour la création de votre vidéo. Outre iMovie, vous pouvez également utiliser les chansons Spotify sur n’importe quel logiciel de montage vidéo tel que Windows Movie Maker, Adobe Premiere, OpenShot, Cyberlink PowerDirector, VideoPad, etc.

ajouter de la musique Spotify à imovie

Lecture connexe:

Top 3 Spotify en MP3 Convertisseur

Top 5 des téléchargeurs Spotify Playlist

Comment convertir Spotify Playlist en mp3?

Comment ajouter de la musique Spotify à iMovie

Comment graver des listes de lecture Spotify sur CD

Apple Music to MP3 Converter

Jouez à Spotify sur HomePod

Synchronisez les listes de lecture Spotify hors connexion avec Android

Top 5 des téléchargeurs de musique Spotify

Liens connexes

Didacticiel

Conseils utiles

Spotify au format MP3
Spotify à M4A
Spotify au format WAV
Spotify à FLAC
Supprimer le DRM de Spotify
Graver Spotify sur un CD
Enregistrer Spotify Music au format MP3
Spotify contre Apple Music
Spotify Free vs Premium
Ecouter de la musique Spotify sur Sonos
Diffuser Spotify sur Apple TV
Spotify musique sur Google Drive
Télécharger Spotify sans DRM
Spotify Offline sur iPhone 8
Spotify Music sur iPhone X
Spotify pour Sony Walkman
Écoutez Spotify hors ligne
Transférer de la musique Spotify vers la bibliothèque iTunes
Ecouter musique Spotify gratuitement
Ajouter de la musique Spotify à iMovie
Jouer de la musique Spotify dans la voiture
Transférer de la musique Spotify sur USB
Synchronisez la musique Spotify avec votre iPod
Spotify musique sur Apple Watch
Spotify qualité de la musique
Spotify Student Discount
Télécharger de la musique à partir de Spotify
Jouer Spotify Music sur PS4
Sauvegarde de la musique Spotify
Télécharger Spotify Music sans Premium
Écoutez Spotify sur iPod
Télécharger gratuitement la musique Spotify
Spotify pour Google Play Music
Spotify sur Apple Music
Jouez à Spotify sur HomePod
Jouez à Spotify sur iPod Shuffle
Spotify sur lecteur MP3 Sandisk
Résoudre le problème de Spotify Shuffle
Lecteur MP3 compatible Spotify
Top 5 des téléchargeurs Spotify
Enregistreur Spotify gratuit
4 façons de télécharger de la musique Spotify
Spotify to MP3 Converter
Convertisseur Spotify gratuit pour Mac
7 Meilleur Visualiseur Spotify gratuit
Comment obtenir Spotify Premium Free sur iOS / Mac / Windows
Comment télécharger Drake More Life au format MP3

Hot Tags

Copyright © 2020 Ondesoft- http://www.ondesoft.com - Tous droits réservés.

Home > Spotify Converter > Add Spotify music to iMovie

How to add Spotify music to video/audo editing software like iMovie

"I would like to use a few songs from my Spotify for my video projects. Is it possible to transfer the song from Spotify to my computer?" "I want one of the songs for my movie maker but I do not know how...please help" "How can I add to a iMovie creation a song taken from Spotify?" From the Spotify Community, many Spotify users ask the above questions. They all get the answer from Spotify as following: Unfortunately, Spotify music is licensed for use only within the Spotify application...so while it is downloaded to a device for premium users, the files actually cannot be played outside of the Spotify application.

Actually, Spotify songs are in Ogg Vorbis format, which is DRM protected and can only be played with Spotify app. All editing tools don’t support Ogg Vorbis format. For example, iMovie Supported Audio File Formats are MP3, WAV, M4A, AIFF and AAC. It means you are unable to import and edit Spotify songs on any video/audio editing tools. So if you need to import Spotify music to video editing tools like iMovie, you need to get Spotify music free from DRM.

There is an easy and effective way to solve the problem effortlessly. What you need is just an awesome Spotify Music Converter like Ondesoft Spotify Music Converter . It allows you to convert Spotify to MP3 , M4A, WAV or FLAC in a few clicks. Then, you can import the converted MP3, M4A, WAV or FLAC songs to any video/audio editing tools like iMovie. You can use the converted Spotify files as background music to make the video more attractive. Or you can cut the converted Spotify songs and remain the part you want on any audio editing software.

The following is a detailed tutorial about how to remove DRM from Spotify music.

Please make sure you have installed Spotify app on your computer.

1. Download, install and run Ondesoft Spotify Converter

Download, install and run Ondesoft Spotify Converter on your computer, then Spotify will be opened automatically.

spotify to USB converter

2. Drag Songs or Playlist from Spotify to Ondesoft Spotify Converter

You can click the Add Files button on the top-left. Then choose the songs or playlist you would like to convert in Spotify, and drag them to the main interface of Ondesoft Spotify Converter. Or you can copy and paste the relevant link from Spotify web player to the search box to import songs. Finally, click the Add button to finish adding songs.

drag&drop spotify songs

3. Choose output format

Click the Options button to change the output format. In the Advanced settings, you can choose output format (MP3, M4A, FLAC or WAV), output quality (High 512kbps, medium 320kbps, 256kbps, low 128kbps). In the output settings, you could change the output folder as you prefer.

spotify song format

4. Start removing DRM from Spotify music

When finish customization, click the Convert button to start the conversion.

record Spotify music

After the conversion done, you can find the converted audios by clicking the History button. All converted Spotify music is DRM-free. You can move these converted files to any editing tools and edit them freely.

add Spotify music to imovie

Related reading:

Top 3 Spotify to MP3 Converter

Top 5 Spotify Playlist Downloader

How to convert Spotify Playlist to mp3?

How to add Spotify music to iMovie

How to burn Spotify playlists to CD

Apple Music to MP3 Converter

Play Spotify on HomePod

Related Links

Tutorial

Useful Tips

Hot Tags

FOLLOW US

Free lifetime software upgrade,after-sale service and technical support.
Quick reply to your questions or inquiries within 24 hours upon receiving them.
Free newsletter with discount alerts, new product information and technical articles.

Copyright © 2018 Ondesoft- http://www.ondesoft.com - All rights reserved