Meilleure façon de télécharger Drake More Life to MP3

Drake est un auteur-compositeur, producteur, rappeur et chanteur canadien. More Life est son septième album consécutif au palmarès des charts. Cet album est disponible sur Apple Music, Spotify, Tidal, etc. Le MC de Toronto a décrit  More Life  comme une «playlist» et une «évolution» du format de la mixtape. Sur ses 22 pistes, on trouve des collaborations avec  Kanye WestYoung ThugTravis Scott et  Quavo .

L'album More Life est sorti le 18 mars 2017. Aux Etats-Unis,  More Life a  été diffusé 384,8 millions de fois sur tous les services au cours de sa première semaine, établissant un nouveau record - détenu auparavant par  Views  - et remportant ainsi la première place sur le marché.  Billboard 200  chart avec 505.000 unités.

Il y a 22 chansons dans l'album More Life: Fumée Libre, No Long Talk, Fruit de la Passion, Jorja Interlude, Get It Together, Madiba Riddim, Blem, 4422, Gyalchester, Skepta Interlude, Portland, Sacrifices, À noter dans le sommeil, Teen Fever, KMT , Vous perdez, vous ne pouvez pas tout avoir, Glow, Depuis le chemin du retour, Fake Love, Melts Ice, Ne pas déranger Il est très facile de diffuser l'album More Life sur Mac, PC, téléphone ou tablette avec des services de musique en streaming tels que Spotify, Apple Music, SoundCloud, Amazon Music, etc. Cependant, nombreux sont ceux qui demandent s'il est possible de télécharger l'album de Drake More Life sur mp3 afin qu’ils puissent en profiter sur leur lecteur mp3 n’importe où et à tout moment. Ici, nous allons vous présenter plusieurs options.

1. Qobuz.com

1. Qobuz.com a un magasin de téléchargement qui vous permet de télécharger des chansons et des albums. Tapez Plus de vie dans la barre de recherche et vous trouverez les résultats pertinents. Ici, vous pouvez écouter les chansons directement ou payer 8,99 £ pour télécharger l'album complet, qui contient 22 chansons. Vous pouvez également simplement acheter et télécharger la chanson que vous aimez pour 1,99 £ par chanson. Les chansons sont téléchargées en qualité CD 16 bits.

2. iTunes Store

Vous pouvez acheter et télécharger l'album More Life à 9,99 $ ou 1,99 $ pour chaque chanson sur iTunes Store (12,99 $ pour la version Explicit). Les chansons téléchargées sont au format m4a à 320 kbps.

3. Apple Music / Spotify / Google Play Musique ...

Si vous avez souscrit à Apple Music, Spotify Premium, Google Play Musique ou à d'autres services de diffusion de musique en streaming, vous pouvez télécharger l'album More Life à partir de ces services pour les écouter hors ligne. Cependant, les chansons téléchargées sont protégées par DRM et vous ne pouvez les lire qu'au sein de cette application. Une fois que vous annulez votre abonnement, les chansons disparaissent.

4. Ondesoft Spotify Converter

Ondesoft Spotify Converter est le meilleur moyen que nous recommandons. Vous pouvez télécharger l'album à partir de More Life au format mp3 à partir du compte gratuit ou du compte premium de Spotify. Spotify gratuit est disponible pour tout le monde et ne coûte rien. Contrairement à Qobuz et à iTunes Store, vous n'avez pas besoin de payer pour chaque album. Achetez une licence à vie (39,95 $) et vous pourrez télécharger toutes les chansons et tous les albums de votre choix en plus de More Life.

Ondesoft Spotify Converter est un excellent programme de téléchargement et de conversion de musique Spotify qui vous permet de télécharger facilement tous les morceaux / albums / listes de lecture Spotify au format MP3, avec Spotify gratuit ou Premium. La conversion est rapide et préservera toutes les balises ID3. Suivez les étapes ci-dessous pour télécharger facilement More Life au format MP3 avec une qualité 100% originale.

Assurez-vous d'avoir installé l'application Spotify sur votre ordinateur.

1. Lancez Ondesoft Spotify en MP3 Convertisseur

Téléchargez, installez et exécutez Ondesoft Spotify to MP3 Converter sur votre Mac ou Windows. Spotify sera lancé automatiquement.

Spotify au convertisseur mp3

2. Faites glisser l’album More Life

Glissez-déposez l'album More Life de l'application Spotify directement dans l'interface. Ou cliquez sur "Ajouter des fichiers", copiez et collez le lien de l'album dans la zone inférieure, puis cliquez sur l'icône +. Pour copier le lien, cliquez avec le bouton droit sur l'album et choisissez "Partager" - Copier le lien de l'album.

Drake more life télécharger

drag & drop chansons Spotify

Toutes les chansons des albums seront vérifiées par défaut. Vous êtes libre de décocher les pistes que vous ne voulez pas convertir. Cliquez ensuite sur Ajouter pour importer toutes les chansons cochées.

drag & drop chansons Spotify

3. Choisissez le format de sortie (facultatif)

Le format de sortie par défaut est MP3. Outre la conversion de Spotify Music en MP3, il prend également en charge la conversion de Spotify Music en M4A, WAV, FLAC. Cliquez sur Option - Avancé pour modifier le format de sortie, SampleRate ou BitRate en fonction de vos besoins. Cliquez sur Option - Général pour changer le dossier de sortie si vous le souhaitez.

Spotify au format mp3, m4a, wav, flac

4. Cliquez sur le bouton Convertir

Si vous n'avez pas besoin de modifier les paramètres de sortie, passez directement à cette étape. Cliquez sur le bouton Convertir pour commencer à convertir la musique Spotify en MP3.

Spotify en mp3

Après la conversion, cliquez sur l'icône de dossier ci-dessous pour localiser rapidement les morceaux sans DRM. Vous pouvez maintenant écouter l'album More Life où vous voulez sans connexion Internet.

Spotify en mp3

Tutoriel vidéo: Convertissez votre musique Spotify en MP3 avec Ondesoft Spotify Music Converter

Lecture connexe:

Télécharger Drake Scorpion to MP3

Télécharger Eminem Revival

Top 3 Spotify en MP3 Convertisseur

Top 5 des téléchargeurs Spotify Playlist

Comment ajouter de la musique Spotify à iMovie

Comment graver des listes de lecture Spotify sur CD

Apple Music to MP3 Converter

Copyright © 2019 Ondesoft- http://www.ondesoft.com - Tous droits réservés.

Best way to download Drake More Life to MP3

Drake is a Canadian songwriter, producer, rapper, and singer. More Life  is his seventh consecutive chart-topping album. The hot album is available on Apple Music, Spotify, Tidal, etc. The Toronto MC has described More Life as a “playlist” and an “evolution” of the mixtape format. Across its 22 tracks are collaborations with Kanye WestYoung ThugTravis Scott, and Quavo.

The album More Life was released on March 18, 2017. In the US, More Life was streamed 384.8 million times on all services in its first week, setting a new record — previously held by Views — and earning the No. 1 spot on the Billboard 200 chart with 505,000 units.

There are 22 songs in the album More Life: Free Smoke, No Long Talk, Passionfruit, Jorja Interlude, Get It Together, Madiba Riddim, Blem, 4422, Gyalchester, Skepta Interlude, Portland, Sacrifices, Notjing Into Somethings, Teenager Fever, KMT, Lose You, Can't Have Everything, Glow, Since Way Back, Fake Love, Ice Melts, Do Not Disturb. It’s very easy to stream the album More Life on Mac, PC, phone or tablet with music streaming services such as Spotify, Apple Music, SoundCloud, Amazon Music, etc. However, many people ask is it possible to download More Life album to mp3 so that they can enjoy them on their mp3 players anywhere and anytime. Here we will introduce you several options.

1. Qobuz.com

Qobuz.com has a download store that allows you to download songs and albums. Type More Life in the search bar and you will find relevant results. Here you can listen to the songs directly or pay £8.99 to download the whole album, which contains 22 songs. You can also just purchase and download the song you like for £1.99 per song. Songs are downloaded in 16-Bit CD Quality.

2. iTunes Store

You can purchase and download the More Life album for $9.99 or $1.99 for each song on iTunes Store($12.99 for Explicit version). The downloaded songs are in m4a format at 320kbps.

3. Apple Music/Spotify/Google Play Music...

If you have subscibed to Apple Music, Spotify Premium, Google Play Music or other music streaming services, you can download More Life album from these services. However, the songs downloaded are DRM protected and you can only play them within that app. Once you cancel the subscription, the songs will disappear.

4. Ondesoft Spotify Converter

The best way we recommend is Ondesoft Spotify Converter , which allows you to download More Life album to mp3 from either Spotify free or premium account. Spotify free is availble to anyone and it doesn't cost any money. Unlike Qobuz and iTunes Store, you don't need to pay for each album. Purchase a life time license($39.95) and then you can download any songs and albums you want besides More Life.

Ondesoft Spotify Converter is an excellent Spotify music downloader and converter which allows you to easily download any Spotify songs/albums/playlists to MP3 with either Spotify free or premium. The conversion is fast and will preserve all ID3 tags. Follow the steps below to easily download More Life to MP3 with 100% original quality.

Please make sure you have installed Spotify app on your computer.

1. Run Ondesoft Spotify to MP3 Converter

Download, install and run Ondesoft Spotify to MP3 Converter on your Mac or Windows. Spotify will be launched automatically.

spotify to mp3 converter

2. Drag&drop More Life album

Drag&drop the More Life album from Spotify app to the interface directly. Or click "Add Files", copy&paste the link of the album to the bottom area and then click + icon. To copy the link, right click the album and choose "Share" - Copy Album Link.

Drake more life download

drag&drop spotify songs

All songs in the albums will be checked by default. You are free to uncheck the tracks you don't want to convert. Then click Add to import all checked songs.

drag&drop spotify songs

3. Choose output format (optional)

The default output format is MP3. Besides converting Spotify Music to MP3, it also supports converting Spotify Music to M4A, WAV, FLAC. Click Option - Advanced to change output format, SampleRate or BitRate according to your needs. Click Option - General to change output folder if you like.

Spotify to mp3, m4a, wav, flac

4. Click Convert button

If you don't need to change output settings, just skip to this step. Click Convert button to start converting Spotify music to MP3.

Spotify to mp3

After conversion, click below folder icon to quickly locate the DRM-free songs. You can now listen to the More Life album anywhere you want without internet connection.

Spotify to mp3

Video Tutorial: Convert Spotify music to MP3 with Ondesoft Spotify Music Converter

Related reading:

Download Drake Scorpion to MP3

Top 3 Spotify to MP3 Converter

Top 5 Spotify Playlist Downloader

How to add Spotify music to iMovie

How to burn Spotify playlists to CD

Apple Music to MP3 Converter

FOLLOW US

Free lifetime software upgrade,after-sale service and technical support.
Quick reply to your questions or inquiries within 24 hours upon receiving them.
Free newsletter with discount alerts, new product information and technical articles.

Copyright © 2018 Ondesoft- http://www.ondesoft.com - All rights reserved