Top 3 Spotify Converter pour Mac / Windows

Spotify est un service de streaming de musique populaire disponible sur les appareils Windows, Mac, iOS, Android, etc. Il offre des options gratuites et payantes. Le forfait gratuit vous permet uniquement de profiter de la musique en ligne, vous ne pouvez télécharger aucune chanson pour l'écoute hors ligne. Aussi, vous serez dérangé par les annonces entre les pistes. Vous pouvez uniquement lire de manière aléatoire les chansons sur des appareils mobiles. Eh bien, l'option Premium payée supprimera toutes ces limitations si vous payez 9,99 $ par mois ou 14,99 $ pour la prime familiale (6 comptes). Mais les chansons Spotify que vous avez téléchargées sont protégées par DRM et ne peuvent être transférées nulle part. Un moyen envisageable de supprimer toutes ces limitations consiste à télécharger de la musique Spotify au format MP3. Dans cet article, nous vous présenterons 3 outils ultimes pour télécharger et convertir la musique Spotify au format mp3. Il est disponible pour tout utilisateur de Spotify, qu’il soit premium ou gratuit.

Ondesoft Spotify Music Converter

Le convertisseur Spotify en mp3 le plus rapide et le plus pratique - Ondesoft Spotify Music Converter est simple à utiliser et simple à utiliser - glissez-déposez les chansons, albums ou listes de lecture Spotify que vous souhaitez convertir en mp3 sur l'interface et cliquez sur "Convertir". Ondesoft Spotify Music Converter convertit Spotify en MP3 avec une qualité 100% originale et une vitesse 5x supérieure. Vous pouvez également convertir la musique Spotify en M4A, WAV et FLAC avec ce convertisseur Spotify. Il vous donne également la possibilité de convertir la musique Spotify avec différents paramètres de qualité.
Prix : Licence à vie: 39,95 $
Inconvénients: Spotify sera utilisé lors de la conversion.

Comment convertir de la musique Spotify en mp3 avec Spotify Music Converter? Voici un tutoriel pas à pas.


Étape 1. Téléchargez, installez et exécutez Ondesoft Spotify Music Downloader sur votre Mac ou Windows. Faites glisser et déposez les chansons, albums ou listes de lecture que vous souhaitez convertir de Spotify vers l'interface.

convertisseur Spotify

Étape 2. Choisissez le format de sortie, définissez le débit binaire et le taux d'échantillonnage si vous le souhaitez.

format de chanson spotify

Étape 3. Cliquez sur Convertir pour commencer à télécharger la musique Spotify au format de votre choix.

convertir Spotify en mp3



iMusic

iMusic est un téléchargeur de musique tout-en-un pour découvrir, enregistrer et télécharger de la musique. Il est capable de télécharger des chansons de plus de 3 000 sites de musique, y compris YouTube, Spotify, Pandora, last.fm, Vimeo, Dailymotion, Facebook, VEVO et bien plus encore sur votre Mac / PC. Lorsque vous l'utilisez pour convertir de la musique Spotify en mp3 , il recherche les chansons sur YouTube, puis les convertit en mp3.
Prix : Licence à vie 59,95 $

convertisseur Spotify


Comment convertir Spotify en mp3 avec iMusic?

Exécutez iMusic et cliquez sur Get Music - Download. Comme vous pouvez le voir sur l'interface, copiez et collez l'URL des chansons, albums ou listes de lecture Spotify dans la zone de saisie, puis cliquez sur Télécharger. iMusic commence à rechercher les chansons Spotify sur YouTube et à les convertir en mp3. Vous ne pouvez convertir qu'une chanson, un album ou une liste de lecture à la fois.

Inconvénients: Ne convertissez qu'une liste de lecture Spotify à la fois.
Téléchargez des chansons de YouTube. Impossible de télécharger certains albums et listes de lecture.

Enregistreur audio Apowersoft

Apowersoft Audio Recorder est dédié à l’enregistrement de tous les sons sur votre Mac, Windows. Il peut enregistrer de la musique à partir de sites de musique, de stations de radio et de sites de streaming vidéo sur le Web. Les sites couverts comprennent principalement Spotify, YouTube, Facebook, VEVO, MySpace, Pandora, Deezer, MTV, Musique Apple, Musique Yahoo, Last.fm, Jango, Rhapsody, Tidal, etc. Apowersoft Audio Recorder est un puissant convertisseur Spotifycar il convertit la musique Spotify en mp3 en enregistrant des chansons Spotify et enregistrez-les au format MP3. L'outil d'identification des tags ID3 vous permet d'obtenir automatiquement des informations sur la musique, telles que le titre, l'artiste, l'album, la taille, l'année, le format et le genre. Détection automatique du silence et filtrage des annonces. Comme il s'agit d'un enregistreur audio polyvalent et non spécifique à Spotify, vous ne pouvez enregistrer qu'une liste de lecture à la fois. Avec le convertisseur professionnel Spotify, vous pouvez ajouter autant de listes de lecture que vous le souhaitez.
Prix : Licence à vie 79,95 $

convertisseur Spotify

Comment convertir Spotify en mp3 avec Apowersoft Audio Recorder?

Exécutez Apowersoft Audio Recorder et cliquez sur l'icône d'enregistrement rouge, puis écoutez la musique Spotify dans l'application Spotify ou le lecteur Web. Apowersoft Audio Recorder commencera à enregistrer de la musique Spotify au format mp3 ou à un autre format de votre choix.

Inconvénients: avoir à jouer et arrêter manuellement la musique Spotify.
Impossible de personnaliser la qualité de la chanson en sortie.


Options qui ne fonctionnent plus:

Mp3fy.com et SpotifyTube: les deux sites ne fonctionnent plus.
Playlist-converter.net vous permet de convertir des listes de lecture Spotify en fichiers texte gratuits, YouTube, Deezer et SoundCloud, et non en fichiers audio mp3.

Lecture connexe:

Top 5 des téléchargeurs Spotify Playlist

Comment ajouter de la musique Spotify à iMovie

Comment graver des listes de lecture Spotify sur CD

Apple Music to MP3 Converter

Copyright © 2020 Ondesoft- http://www.ondesoft.com - Tous droits réservés.

Top 3 Spotify Converter for Mac/Windows

Spotify is a popular music streaming service available on Windows, Mac, iOS, Android devices, etc. It offers free and paid options. The free plan only allows you to enjoy the music online, you can't download any song for offline listening. Also you will be disturbed by ads between tracks. You can only shuffle play the songs on mobile devices. Well, the paid Premium option will remove all these limitations if you pay $9.99 per month or $14.99 for family premium(6 accounts). But the spotify songs you downloaded are DRM protected and can't be transfer the anywhere. One feasible way to break all these limitations is to download Spotify music as mp3. In this article we will introduce you 3 ultimate tools to download and convert Spotify music to mp3 format. It is available to any Spotify user, whether premium or free.

Ondesoft Spotify Music Converter

The quickest and most convenient Spotify to mp3 converter - Ondesoft Spotify Music Converter is refreshingly uncluttered and easy to use - just drag&drop the Spotify songs, albums or playlists you want to convert to mp3 to the interface and hit 'Convert'. Ondesoft Spotify Music Converter converts Spotify to MP3 with 100% original quality and 5x speed. You can also convert Spotify music to M4A, WAV and FLAC with this Spotify converter. It also gives you the option to convert Spotify music at various quality settings.
Price : Lifetime license $39.95
Cons: Spotify will be used during converting.

How to convert Spotify music to mp3 with Spotify Music Converter ? Here is a step-by-step tutorial.


Step 1. Download, install and run Ondesoft Spotify Music Downloader on your Mac or Windows. Drag&drop songs, albums or playlists you want to convert from Spotify to the interface.

spotify converter

Step 2. Choose output format, set bitrate and samplerate if you like.

spotify song format

Step 3. Click Convert to start downloading Spotify music to the format you choose.

convert Spotify to mp3



iMusic

iMusic is an all-in-one music downloader to discover, record and download music. It is able to download songs from more than 3,000 music sites, including YouTube, Spotify, Pandora, last.fm, Vimeo, Dailymotion, Facebook, VEVO, and more on your Mac/PC. When you use it to convert Spotify music to mp3 , it searches the songs from YouTube and then convert them to mp3.
Price : Lifetime license $59.95

spotify converter


How to convert Spotify to mp3 with iMusic?

Run iMusic and click Get Music - Download. As you can see from the interface, copy&paste the url of the Spotify songs, album or playlist to the input area and then click Download. iMusic begins searching the Spotify songs from YouTube and convert them to mp3. You can only convert one song, one album or one playlist at a time.

Cons: Only convert 1 Spotify playlist at a time.
Download songs from YouTube. Can't download some albums and playlists.

Apowersoft Audio Recorder

Apowersoft Audio Recorder is dedicated to record all sounds on your Mac, Windows. It can record music from music sites, radio stations and video streaming sites on the web. The covered sites mainly include Spotify, YouTube, Facebook, VEVO, MySpace, Pandora, Deezer, MTV, Apple Music, Yahoo Music, Last.fm, Jango, Rhapsody, Tidal, and more. Apowersoft Audio Recorder is a powerful Spotify converter since it converts Spotify music to mp3 by recording Spotify songs and save them to mp3. The ID3 tag identification tool helps you auto-get music information, such as title, artist, album, size, year, format and genre. Auto-split silence detection and filter ads. As it is a versatile audio recorder not specific Spotify recorder, you can only record one playlist at a time. While with professional Spotify converter, you can add as many playlists as you want.
Price : Lifetime license $79.95

spotify converter

How to convert Spotify to mp3 with Apowersoft Audio Recorder?

Run Apowersoft Audio Recorder and click the red record icon, then play the Spotify music in Spotify app or web player. Apowersoft Audio Recorder will start recording Spotify music to mp3 or other format you choose.

Cons: Have to manually play and stop Spotify music.
Can't customize output song quality.


Options that doesn't work anymore:

Mp3fy.com and SpotifyTube: the two websites no longer work.
Playlist-converter.net allows you to convert Spotify playlists to free text, YouTube, Deezer and SoundCloud, not mp3 audio files.

Related reading:

Top 5 Spotify Playlist Downloader

How to add Spotify music to iMovie

How to burn Spotify playlists to CD

Apple Music to MP3 Converter

FOLLOW US

Free lifetime software upgrade,after-sale service and technical support.
Quick reply to your questions or inquiries within 24 hours upon receiving them.
Free newsletter with discount alerts, new product information and technical articles.

Copyright © 2018 Ondesoft- http://www.ondesoft.com - All rights reserved