Accueil > Apple Music Converter > Convertissez Apple Music en MP3

Apple Music Converter - Convertissez Apple Music en MP3 sur Mac / Windows

Apple Music propose 45 millions de chansons sans publicité et une période d'essai gratuite de 3 mois. Il vous permet de diffuser l'intégralité du catalogue musical et de tout ce qui se trouve dans votre bibliothèque iTunes via iTunes ou l'application Apple Music.

Si vous êtes abonné à Apple Music, vous trouverez les chansons d’Apple Music au format audio Apple Music AAC . Si vous téléchargez les morceaux, vous trouverez que l’extension de fichier associée est le fichier .m4p. M4P est un format audio protégé par DRM qui vous empêche de les lire sur votre lecteur MP3 , votre PSP , votre Xbox 360 , votre PS4 , votre tablette Android et tout autre appareil non Apple. Pour écouter Apple Music où vous voulez, il est nécessaire de supprimer la protection DRM des morceaux Apple Music. . Tout ce dont vous avez besoin est un convertisseur Apple Music .

Fichier audio Apple Music AAC
(Ajoutez des morceaux, des albums ou des listes de lecture à partir d'Apple Music à votre bibliothèque. Le type de morceau est un fichier audio Apple Music AAC.)

Ce tutoriel vous montrera un moyen légal de supprimer facilement Apple Music DRM et de convertir des chansons Apple Music M4P en MP3, M4A, etc. sur votre Mac / Windows sans les télécharger .

Étapes pour convertir les chansons Apple Music en MP3 sur Mac / Windows

1. Téléchargez, installez et exécutez Ondesoft iTunes Converter sur votre Mac ou Windows.

Téléchargez, installez et exécutez Ondesoft iTunes Converter pour Mac ou Ondesoft iTunes Converter pour Windows . Il chargera automatiquement votre bibliothèque iTunes . Vous n'avez pas besoin de télécharger d'abord les chansons d'Apple Music . Ajoutez simplement des chansons, des albums ou des listes de lecture Apple Music du catalogue Apple Music à votre bibliothèque iTunes . Tous les morceaux, albums et listes de lecture que vous avez ajoutés à iTunes Library apparaîtront également sur l'interface Ondesoft iTunes Converter.

2. Sélectionnez les morceaux Apple Music que vous souhaitez convertir sur l'interface.

Si vous avez ajouté des chansons ou des albums Apple Music à iTunes Library, cliquez sur Musique dans la colonne de gauche, triez toutes les chansons par Type et vérifiez les chansons marquées comme fichier audio Apple Music AAC. Si vous avez ajouté des listes de lecture Apple Music à iTunes, cliquez sur le nom de la liste de lecture dans la colonne de gauche et cochez les chansons que vous souhaitez convertir sur le côté droit. Vous pouvez également trouver rapidement les chansons dont vous avez besoin grâce à la fonction de recherche située dans le coin supérieur droit. Sur le côté droit de l'interface, vous pouvez trier toutes les chansons par nom, artiste, album, type, comme dans iTunes.

Convertir Apple Music en MP3

3. Cliquez sur le bouton Démarrer la conversion pour convertir les fichiers audio Apple Music AAC en MP3.

Ce convertisseur Apple Music prend en charge 9 formats de sortie: MP3, M4A, AC3, AAC, ATFF, AU, FLAC, M4R, MKA. Modifiez le format de la chanson de sortie, le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage, le dossier de sortie et le format du nom de fichier à votre guise. Les informations de métadonnées originales, y compris le titre, l'artiste, l'album et le genre, seront conservées pour la sortie des chansons MP3 et M4A. Cliquez sur le bouton Démarrer Convertir pour convertir les chansons Apple Music en MP3 . Bientôt, vous obtiendrez des chansons Apple Music sans DRM et vous pourrez les écouter où vous le souhaitez.

Lire la suite:

Produits connexes

iTunes DRM Audio Converter pour Mac

Supprimer les chansons DRM d'iTunes, de livres audio et d'Apple Music sur Mac

iTunes DRM Audio Converter pour PC

Supprimez DRM des chansons iTunes, des livres audio et de Apple Music sous Windows

Liens connexes

Didacticiel

Conseils utiles

Hot Tags

Copyright © 2020 Ondesoft- http://www.ondesoft.com - Tous droits réservés.

Home > Apple Music Converter > Convert Apple Music to MP3

Apple Music Converter - Convert Apple Music to MP3 on Mac/Windows

Apple music is one of the biggest music streaming services currently available. With a subscription to Apple Music, you can access millions of songs, curated radio and playlists, and music recommendations, all in the Music app. You can also access your music across other devices, as long as you're signed in to Apple Music with the same Apple ID, and download music to listen to offline. Apple Music offers 3 plans: $9.99 for individual, $4.99/mo. for student and $14.99/mo. for family.

What devices can I play Apple Music on?

You can access Apple Music on below devices: iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac, HomePod, CarPlay, PC, Android, Sonos and Amazon Echo. However, you can't play it on mp3 player, such as iPod, the most common music player you may use for exercise and commute.

How to play Apple Music on MP3 player?

If you have subscribed to Apple Music, you will find songs from Apple Music come as Apple Music AAC audio file . If you download the songs, you will find the file extension associated is .m4p. M4P is DRM-protected audio format which prevents you from playing them on your MP3 player , PSP , Xbox 360 , PS4 , Android tablet and other non-Apple devices. To play Apple Music anywhere you want, it is necessary to remove DRM protection from Apple Music songs . All you need is an Apple Music Converter .

Apple Music AAC audio file
(Add songs, albums or playlists form Apple Music to your Library. The kind of the song is Apple Music AAC audio file. )

This tutorial will show you a legal way to easily remove Apple Music DRM and convert Apple Music M4P songs to MP3, M4A, etc. on your Mac/Windows without downloading them .

Steps to convert Apple Music to MP3 on Mac/Windows

1. Download, install and run Ondesoft iTunes Converter on your Mac or Windows.

Download, install and run Ondesoft iTunes Converter for Mac or Ondesoft iTunes Converter for Windows . It will automatically load your iTunes library . You don't need to download Apple Music songs first . Just add Apple Music songs, albums or playlists from Apple Music catalog to your iTunes Library . All songs, albums and playlists you added to iTunes Library will also appear on Ondesoft iTunes Converter interface.

 

2. Select Apple Music songs you want to convert on the interface

If you added Apple Music songs or albums to iTunes Library, click Music on the left column, sort all songs by Type and check songs marked as Apple Music AAC audio file. If you added Apple Music playlists to iTunes, click the playlist name on the left column and check the songs you want to convert on the right side. You can also quickly find songs you need with the search feature on the top right corner. On the right side of the interface, you can sort all songs by Name, Artist, Album, Type, just like in iTunes.

Convert Apple Music to MP3

3. Click Start Convert button to convert Apple Music AAC audio files to MP3.

This Apple Music converter supports 9 output formats: MP3, M4A, AC3, AAC, ATFF, AU, FLAC, M4R, MKA. Change output song format, bitrate, sample rate, output folder and filename format as you like. Original metadata information including Title, Artist, Album and Genre will be preserved to output MP3, M4A songs. Click Start Convert button to convert Apple Music songs to MP3 . Soon you will get the DRM-free Apple Music songs and play them anywhere you want.

Read More:

Related Products

iTunes DRM Audio Converter for Mac

Remove DRM from iTunes songs, Audiobooks and Apple Music on Mac

iTunes DRM Audio Converter for PC

Remove DRM from iTunes songs, Audiobooks and Apple Music on Windows

Related Links

Tutorial

Useful Tips

Hot Tags

Copyright © 2019 Ondesoft- http://www.ondesoft.com - All rights reserved