Accueil > Apple Music Converter > Écouter Apple Music sur une tablette Android

Comment jouer des chansons Apple Music sur une tablette Android?


Apple a publié l'application Apple Music pour Android, et plus particulièrement pour les téléphones Android, et non les tablettes Android. Vous ne pouvez donc toujours pas profiter d'Apple Music sur votre tablette Android, comme le Samsung Galaxy Tab S2, S3, Amazon Fire 7, HD 8, Asus ZenPad , Lenovo Yoga Tab, etc. Bien qu’il n’existe pas d’application Apple Music pour tablette Android, vous pouvez télécharger et transférer des chansons Apple Music sur des appareils Android à des fins de lecture. Avant cela, vous devez supprimer Apple Music DRM et convertir M4P en MP3, car les morceaux M4P protégés par DRM ne sont pas lus sur les tablettes Android.

Choisissez Ondesoft Apple Music Converter pour supprimer les technologies DRM des chansons Apple Music. Le plus gros avantage est que vous n'avez même pas besoin de télécharger les chansons Apple Music avant de les convertir. Ajoutez simplement des chansons, des albums ou des listes de lecture Apple Music à la bibliothèque iTunes. Ondesoft iTunes Converter les chargera automatiquement.

Ondesoft iTunes Converter vous aide à supprimer facilement le cryptage DRM et à convertir les chansons Apple Music en MP3, M4A, FLAC, AIFF, etc. Lecteur MP3 et plus. Il peut conserver les balises ID3 d'origine et une qualité 100% originale dans les fichiers de sortie après la conversion. Ce guide vous montrera comment supprimer Apple Music DRM et les lire sur des tablettes Android.

Étapes pour jouer des chansons Apple Music sur des tablettes Android



1. Lancez Ondesoft Apple Music Converter

Téléchargez, installez et exécutez Ondesoft Apple Music Converter sur votre Mac ou Windows. Il chargera automatiquement la bibliothèque iTunes, y compris les chansons Apple Music et les listes de lecture, afin de vous assurer que les chansons Apple Music que vous souhaitez convertir ont été ajoutées à iTunes Library.

Convertisseur Apple Music

2. Sélectionnez les chansons Apple Music

Cliquez sur Music ou sur le nom de la playlist Apple Music sur la gauche. Toutes les chansons de la playlist seront affichées sur le côté droit. Cochez les chansons Apple Music que vous souhaitez convertir en MP3. Cochez la case du haut si vous souhaitez sélectionner toutes les chansons de la liste de lecture.

Convertisseur Apple Music

3. Configurez les paramètres de sortie

Ondesoft Apple Music Converter prend en charge la conversion des chansons Apple Music M4P en MP3, M4A, AC3, AAC, AIFF, AU, FLAC, M4R et MKA. Choisissez le format de sortie que vous aimez.

format de sortie

Apple Music Converter fournit différents paramètres de profil pour chaque format de sortie: Elevé, Normal et Bas avec différentes combinaisons de débit, taux d'échantillonnage et canaux. Vous pouvez également personnaliser la valeur à votre guise.

Le nom de fichier de sortie peut contenir Title, Artist, Album, TrackID et DiskID, tels que Artist - Album - Track - Title.mp3. Cliquez sur Options dans la barre de menus pour ouvrir les Préférences et personnaliser le format du nom du fichier de sortie si vous le souhaitez.

format de nom de fichier

4. Commencez à convertir

Lors de la conversion, iTunes lit les pistes Apple Music en arrière-plan (en sourdine). Il est donc préférable de ne pas utiliser iTunes avant la fin de la conversion.

convertir Apple Music en MP3 pour Android

Après la conversion, connectez vos tablettes Android à votre Mac / PC et transférez les chansons Apple Music sans DRM pour les lire sur des tablettes Android.

La version d'essai gratuite vous permet de convertir 3 minutes de chaque chanson. Pour obtenir la version complète, veuillez acheter une licence.



Caractéristiques de Ondesoft Apple Music Converter:


Synchroniser automatiquement avec iTunes Library
Ajoutez simplement des pistes, des listes de lecture ou des albums Apple Music à iTunes Library. Apple Music Converter se chargera automatiquement et les affichera sur l'interface. Il n'est pas nécessaire de télécharger les pistes, listes de lecture ou albums si votre connexion Internet est suffisamment rapide .

Personnaliser les paramètres de profil
Apple Music vous permet de personnaliser le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage et les canaux du morceau de sortie.

Vitesse de conversion rapide La vitesse de
conversion peut être aussi rapide que 16X et vous êtes libre de la définir à votre guise.

Fonction de recherche
La fonction de recherche puissante vous permet de trouver rapidement les pistes Apple Music dont vous avez besoin par nom, artiste et album.

Personnaliser le format
du nom de fichier Le nom du fichier de sortie peut contenir Titre, Artiste, Album, TrackID et DiskID. Vous êtes libre de le personnaliser à votre guise.

Enregistrer les étiquettes d'identification Les étiquettes d'
identification telles que le nom de la chanson, le nom de l'artiste, l'album, l'artiste de l'album, le genre et l'illustration sont enregistrées dans les fichiers de sortie MP3 et M4A.

Conversion par lot La conversion par
lot vous permet de convertir autant de pistes Apple Music que vous le souhaitez à la fois.

Produits connexes

Copyright © 2020 Ondesoft- http://www.ondesoft.com - Tous droits réservés.

Home > Apple Music Converter > Play Apple Music on Android Tablet

How to play Apple Music songs on Android Tablet?


Apple has released Apple Music app for Android, more specifically, for Android phone, not Android tablets, so you still can't enjoy Apple Music on your Android tablet like Samsung Galaxy Tab S2, S3, Amazon Fire 7, HD 8, Asus ZenPad, Lenovo Yoga Tab, etc. Although there is no Apple Music app for Android tablet, you can download and transfer Apple Music songs to Android devices for playback. Before that, you need to remove Apple Music DRM and convert M4P to MP3, since DRM protected M4P songs won't play on Android tablets.

Choose Ondesoft Apple Music Converter to remove DRM from Apple Music songs. The biggest advantage is that you even don't need to download Apple Music songs before converting. Just add Apple Music songs, albums or playlists to iTunes Library. Ondesoft iTunes Converter will load them automatically.

Ondesoft iTunes Converter helps you easily remove the DRM encryption and convert Apple Music songs to MP3, M4A, FLAC, AIFF, etc. Then you can play the DRM-free Apple Music songs on Android tablet, iPod nano/shuffle, Xbox, PS4, MP3 player and more. It can preserve original ID3 tags and 100% original quality in output files after conversion. This guide will show you how to remove Apple Music DRM and play them on Android tablets.

Steps to play Apple Music songs on Android tablets



1. Launch Ondesoft Apple Music Converter

Download, install and run Ondesoft Apple Music Converter on your Mac or Windows. It will load the iTunes library including Apple Music songs, playlists automatically, so make sure the Apple Music songs you want to convert have been added to iTunes Library.

Apple Music converter

2. Select Apple Music songs

Click Music or Apple Music playlist name on the left, all songs in the playlist will be displayed on the right side. Check the Apple Music songs you want to convert to MP3. Click the top checkbox if you want to select all songs in the playlist.

Apple Music converter

3. Configure output settings

Ondesoft Apple Music Converter supports converting Apple Music M4P songs to MP3, M4A, AC3, AAC, AIFF, AU, FLAC, M4R and MKA. Choose the output format you like.

output format

For each output format, Apple Music converter provides different profile settings: High, Normal and Low with different Bitrate, SampleRate and channels combinations. You can also customize the value as you like.

Output filename can contain Title, Artist, Album, TrackID and DiskID, such as Artist - Album - Track - Title.mp3. Click Options on the menu bar to open Preferences and customize output filename format if you like.

filename format

4. Start to convert

During converting, iTunes plays the Apple Music tracks in the background (muted), so you'd better not using iTunes before conversion is finished.

convert Apple Music to MP3 for Android

After conversion, connect your Android tablets to your Mac/PC and transfer the DRM-free Apple Music songs for playback on Android tablets.

Free trial version allows you to convert 3 minutes of each song, to get the full version, please purchase a license.



Features of Ondesoft Apple Music Converter:


Automatically synchronize with iTunes Library
Just add Apple Music tracks, playlists or albums to iTunes Library. Apple Music Converter will automatically load and show them on the interface. There is no need to download the tracks, playlists or albums if your internet connection is fast enough .

Customize profile settings
Apple Music allows you to customize Bitrate, Sample rate and Channels of the output song.

Fast Conversion Speed
The conversion speed can be as fast as 16X and you are free to set it as you desired.

Search Function
The powerful search function enables you to quickly find Apple Music tracks you need according to name, artist and album.

Customize file name format
Output file name can contain Title, Artist, Album, TrackID and DiskID and you are free to customize it as you like.

Save ID tags
ID tags such as song name, Artist name, Album, Album artist, Genre and Artwork will be saved to the output MP3 and M4A files.

Batch conversion
Batch conversion allows you to convert as many Apple Music tracks as you want at a time.

Related Products

Copyright © 2018 Ondesoft- http://www.ondesoft.com - All rights reserved